J'adore ton style et je suis carrément fan du premier dessin de Mu (trop beau). Le dernier est génial aussi au niveau de la mise en scène et tu as assuré pour la colo !!!
J'espère que tu en feras beaucoup d'autres parce que je vais suivre ce topic de près
il déglingue!!!! il a un air assuré et détendu, une allure de gold saint!!
en plus, je le trouve légèrement décalé par rapport au manga!! bref j'adore!!! bravo
Lostcanvass a écrit :
Ce qui est dommage c'est que mon scanner donne un mauvais rendu, du coup je les trouve moins beau qu'en vrai.
C'est souvent le cas malheureusement... J'adore le casque, il est vraiment réussi. J'aime aussi beaucoup le personnage féminin mais la jambe gauche me parait un peu bizarre... Je ne sais pas si c'est une petite erreur d'anatomie ou si c'est le drapé de la robe qui donne cette impression par contre. Mais sinon j'aime beaucoup le visage.
Je vois de quoi tu parles pour la jambe, et oui c'est sans doute a cause de la robe parce que le coin de la jambe et de la robe son sombre ce qui les mélange du coup sa fais bizarre.
Oui peut etre je dois avouer que je ne suis pas encore douer en anatomie '_' la partie que je deteste le plus c'est justement les jambes. Mais bon sa viendra avec le temps.
Clair la couleur est vraiment réussie surtout pour les reflets des cheveux ! Et puis j'adore son expression et l'harmonie des traits du visage, l'ensemble est très fluide et léger.
J'aime beaucoup, c'est d'ailleurs l'un de mes dessins préférés