Pfouh ! Vraiment magnifique ce décors !
Déjà y a de quoi être impressionné quand on voit le colis, on l'est encore plus quand on voit le contenu !
Alors tous d'abord bravo à DDR pour cette prouesse et ensuite bravo à Biggy pour cette acquisition !
Reste plus qu'à faire tenir Hagen sur son caillou au milieu de la lave, sans qu'il ai l'air de faire ca.. !!!!
Ah yes !!!! Ca le fait trop !!!!! Je m'attendais à voir du lourd et bah je ne suis pas déçue. J'adore le coin avec Fenril et les jumeaux mais celui qui rend le mieux, je trouve, c'est Thor en haut de l'escalier !
Bravo pour cette très belle mise en scène et merci pour toutes ces photos.
SUPERBE, bravo pour l'acquisition de ce magnfique décor, et merci pour les tofs, par contre dit moi, je savais pas qu'il éxisté d'autre guerriers divins, comme celui du "lapin crétin"
Les décors concoctés par DDR sont vraiment très réussi !
Une mention spéciale pour la mise en scène d'Alberich ! J'y peux rien c'est mon chouchou !
Pour ce qui est du "frenchie" désolé mais je suis toujours pas fan de cette figurine ....
mon ami c'est une véritable merveille ce décor tes myths ne pouvaient pas être mieux mises en valeur et Misty n'est pas si mal tout compte fait, ta collection est superbe