Clair ! Rencontre jubilatoire ! Et surtout une Pandore Sexy comme jamais !Kyoko Aegis a écrit : Raaah et la confrontation entre Pandore et Athéna était vraiment réussi. Pandore a vraiment énormément de charisme, ils ont bien réussi ce personnage.

Modérateur : Garde rapprochée du Grand Pope
Clair ! Rencontre jubilatoire ! Et surtout une Pandore Sexy comme jamais !Kyoko Aegis a écrit : Raaah et la confrontation entre Pandore et Athéna était vraiment réussi. Pandore a vraiment énormément de charisme, ils ont bien réussi ce personnage.
Sagittarius67 a écrit :Je les ai maté la semaine dernière (encore merci Roshi), voila mes impressions.
OAV 11
Impression globale : pas mal, mais sans plus. Rien à reprocher à la réalisation, mais disons que l'OAV traite d'un passage du manga qui ne m'intéresse pas plus que cela. Beaucoup de blabla et peu d'action.
J'apprécie cependant que le design de Pandora ai été amélioré, parce que dans les premiers OAV c'était pas ça !
OAV 12
Alors là j'ai adoré. Sans conteste un grand moment. Aldebaran est dans TLC un personnage magnifique et cela se confirme jusqu'à sa sortie. Vraiment un personnage énorme dans tous les sens du terme !
OAV 13
Là aussi je n'ai pas été transcendé, mais une fois de plus c'est du à l'action traitée et non à la qualité de l'OAV.
Alors pour le bilan de la première saison pour moi il n'y a que du positif. La qualité du graphisme est constante et on peut même dire qu'elle s'améliore sur certains points, au fil des différents OAV. Le manga est traité fidèlement, les rajouts de l'anime sont appréciables et ne nuisent pas à la cohérence de l'intrigue. Un grosglobal en espérant que la suite bénéficiera du même traitement.