O'neill
Modérateur : Garde rapprochée du Grand Pope
- O'neill
- Colonel du Sanctuaire
O'neill
Salut tout le monde!
Je suis heureux de voir que l'aventure GS-S continue et de retrouver mes camarades du fofo!!!
Pour les petits nouveaux à venir, je m'appelle Cédric (29 ans) alias O'neill ou Colonel voire Jack pour les intimes (vous l'aurez compris, je suis fan de Stargate!). Je viens du Pas-de-Calais et je suis formateur en électrotechnique. Début 2010, je serai à mon compte si tout ce passe bien!
Je suis bien sûr un grand fan de Saint Seiya depuis la première diffusion au Club Do (cela ne nous rajeunit pas!) et je suis un gros consommateur de Myth Cloth (j'essaye de me soigner mais c'est déjà trop tard!!!). Cela ne m'empêche pas d'apprécier d'autres mangas cultes (DBZ, Hokuto no Ken, Cobra, Ulysse 31, Robotech, etc). Mon autre passion est l'Aïki-Jutsu que je pratique depuis 8 ans.
A bientôt et longue vie à GS-S!!!
Je suis heureux de voir que l'aventure GS-S continue et de retrouver mes camarades du fofo!!!
Pour les petits nouveaux à venir, je m'appelle Cédric (29 ans) alias O'neill ou Colonel voire Jack pour les intimes (vous l'aurez compris, je suis fan de Stargate!). Je viens du Pas-de-Calais et je suis formateur en électrotechnique. Début 2010, je serai à mon compte si tout ce passe bien!
Je suis bien sûr un grand fan de Saint Seiya depuis la première diffusion au Club Do (cela ne nous rajeunit pas!) et je suis un gros consommateur de Myth Cloth (j'essaye de me soigner mais c'est déjà trop tard!!!). Cela ne m'empêche pas d'apprécier d'autres mangas cultes (DBZ, Hokuto no Ken, Cobra, Ulysse 31, Robotech, etc). Mon autre passion est l'Aïki-Jutsu que je pratique depuis 8 ans.
A bientôt et longue vie à GS-S!!!
- Kanon
- Elève de Tatsumi
Bon retour parmi nous l'ami !

TROPHÉES GS-S 2010 :
http://universfiction-skypiccolo.wifeo.com/" onclick="window.open(this.href);return false;
- Scorpio no Milos
- Garde du Sanctuaire
-
- Passeur de l'Achéron
- Sagittarius67
- Grand Pope
- O'neill
- Colonel du Sanctuaire
Re: O'neill
Bonjour à tous, anciens et nouveaux!
Après quelques mois d'absence, c'est avec plaisir que je pose de nouveau mes bagages dans ce Sanctuaire qui me manquait tant.
O'neill
Après quelques mois d'absence, c'est avec plaisir que je pose de nouveau mes bagages dans ce Sanctuaire qui me manquait tant.
O'neill
- Sagittarius67
- Grand Pope
- Divino
- Protecteur du Royaume d'Asgard
oh P..... je t'avais pas souhaité la bienvenue a l'époque du retour du fofo..........
la je vais pas te louper
bon retour mon poto !!!!!!
la je vais pas te louper

bon retour mon poto !!!!!!
- O'neill
- Colonel du Sanctuaire
C'est vrai ça dis donc!Divino a écrit :oh P..... je t'avais pas souhaité la bienvenue a l'époque du retour du fofo..........
Moi non plus Divinopoto!!!Divino a écrit : la je vais pas te louper![]()
- Aquariusben51
- Chevalier d'Acier
- Localisation : 11ème temple du Sanctuaire la semaine, la Sybérie le Week-end
Welcome back Colonel !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Ca fait trop plaisir !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Je suis trop content de ton retour O'neill, à vrai dire c'est une superbe surprise, franchement l'année 2014 commence super bien.
Sois le bienvenue chez toi
Ca fait trop plaisir !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Je suis trop content de ton retour O'neill, à vrai dire c'est une superbe surprise, franchement l'année 2014 commence super bien.
Sois le bienvenue chez toi

- Isshin-sama
- Ambassadeur Saint Seiya Generation