Cygne God Cloth - 24/07/2010 - Vos commentaires...

Retrouvez les archives des Myth Cloth déjà sorties à ce jour.

Modérateur : Garde rapprochée du Grand Pope

Répondre
Sagittarius67
Grand Pope
Grand Pope

Re: Cygne God Cloth - juillet 2010 : News et discussions...

Message par Sagittarius67 »

Aquariusben51 a écrit :D'accord, je comprends, je vais essayer de ne pas trop m'enflammer et respecter les avis des autres. Désolé
No soucy Ben, tu as le droit d'exprimer ton point de vue ! Sachant que tu es sans doute le plus grand fan de Hyoga de l'univers, je comprends que tu voulais que cette myth soit parfaite, "le problème" des ailes te tient donc particulièrement à cœur.
N'étant pas aussi fan de Hyoga que toi, je vois cette flexion d'aile limitée avec un peu plus de recul et pour moi j'avoue que c'est un détail. Pour cette myth je souhaiterais surtout qu'ils ne foirent pas la teinte comme il l'ont fait avec Andromède V4 et que la myth sera bleutée, plutôt qu'argentée.
Cela dit à aucun moment je n'ai pensé que tu ne respectais pas les avis des autres.....tu n'as donc pas à t'excuser :wink:

Image
ImageImageImageImageImageImageImageImageImage
Aquariusben51
Chevalier d'Acier
Chevalier d'Acier
Localisation : 11ème temple du Sanctuaire la semaine, la Sybérie le Week-end

Message par Aquariusben51 »

Ben c'est surtout dû au fait que je manque de place dans ma vitrine, et que si il faut que je le laisse les ailes déployées ça va être chaud.

Enfin, c'est vrai que quand je vois les magnifiques ailes du Pégase V4 ce serait vraiment dommage qu'ils foirent celles de Hyoga car elles sont quasiment identiques.

Concernant la teinte bleutée je pense que Bandai si tiendra mais bon.... rien n'est moins sûr.

Image
sleipnir78
Ami de Miho
Ami de Miho

Message par sleipnir78 »

Aquariusben51 a écrit :Ben c'est surtout dû au fait que je manque de place dans ma vitrine, et que si il faut que je le laisse les ailes déployées ça va être chaud.
j'adhère complètement à tes craintes :|
Aquariusben51 a écrit :Concernant la teinte bleutée je pense que Bandai si tiendra mais bon.... rien n'est moins sûr.
tout espoir n'est pas perdu... je me souviens de photos officielles d'un certain BUD qui faisaient craindre le pire, et je trouve finalement le résultat très réussi... quand bien même tout le monde ne semble pas d'accord.

Mais je pense qu'il faut se faire une raison, "ONPPPAT", et je doute qu'un jour aucune myth ne remporte la majorité obsolue avec l'unanimité des suffrages...............

ok :jesors:

Aquariusben51
Chevalier d'Acier
Chevalier d'Acier

Voilà une nouvelle piste concernant ces fameuses ailes : source Nuclear Chipmunk, NoisnecSa et Thana du forum Ma Déesse

NoisnecSa a écrit:
En el tema de las alas yo le veo muchas posibilidades, y ahora os explicaré.
Si os fijais en las primeras imágenes del Object y en estas últimas de la Figure Ou, las alas se expanden y pliegan a nuestro antojo de igual manera que las podemos plegar y ponerlas juntas o abrirlas y dejarlas pegadas a la espalda de Hyoga. En las siguientes fotos (también he incluido una de la HJ) he marcado los puntos en los que me baso para esta opinión, en amarillo está la primera opción y en rojo la segunda. A ver que os parece.

Edito: Ahora que me fijo en la última imagen incluso podremos determinar la altura si os fijais también en el círculo rojo lo veréis. Vuelvo a editar de nuevo, con la foto y esto último que os he comentado en color azul para que se aprecie mejor

Image
Image
Image

Et la traduction deThana :

En ce qui concerne les ailes, je vois plusieurs possibilités que voici. Si vous regardez les premières images du socle et les dernières de l'armure sur la figurine, les ailes se plient et déplient selon notre désir selon que l'on les plie ou déplie, et l'on peut de même les mettre ouvertes ou fermées sur le dos de Hyoga. Sur les photos suivantes (ainsi que sur l'une de HJ), j'ai noté les endroits sur lesquels je me base pour cette hypothèse, en jaune la première possibilité, et en rouge la seconde. A vous de vous faire une idée.

Perso je pense que les ailes seront en effet plus mobiles, ahh!!!!! Vivement les prochaines photos qui confirmeront ces hypothèses. :coeur:

Image
Kyoko Aegis
Chevalier de Bronze
Chevalier de Bronze

Message par Kyoko Aegis »

Ah des ailes mobiles c'est bien ça ! Merci pour les photos et aussi pour la traduction (mon espagnol est plus que rouillé :aiolos:)

Image
Scorpio no Milos
Garde du Sanctuaire
Garde du Sanctuaire

Message par Scorpio no Milos »

Kyoko Aegis a écrit :"...Merci pour les photos..."
Tu remercie toujours pour chaque photos postées mais sais tu que ce sont des images déjà postées auparavant et auxquelles tu as déjà réagi??? :roll:

Image
Kyoko Aegis
Chevalier de Bronze
Chevalier de Bronze

Je ne me rappelais pas les avoir vues avec les petites flèches explicatives et puis c'est toujours agréable de les revoir de toute façon, c'est pour ça que j'en profitais pour remercier à nouveau.

Image
Ayoros du Sagittaire
Défenseur de la Justice
Défenseur de la Justice

Message par Ayoros du Sagittaire »

il est vrai que cette hypothèse se tient et que personnellement j'espère qu'elle s'avèrera exacte car sinon ce serait dommage, merci Ben

Image
Aquariusben51
Chevalier d'Acier
Chevalier d'Acier

Je sais que ce n'est pas le sujet de conversation de ce soir (vu les nouvelles images de Pégase V1 c'est tout à fait normal :pouce: ), mais j'ai trouvé cette image sur le forum Le Sanctuaire, qui montre bien les différentes parties des ailes (bon ça ne fais pas avancer le Schmilblick mais à défaut de nouvelles photos c'est tout ce que j'ai).

Voici la fameuse photo :

Image

Ce cliché permet de constater la mobilité des ailes mais cela reste une fois de plus une hypothése, vivement les prochaines photos !!!!!!!! :guns: :nunchaku:

Image
GoldSaint
Elève de Tatsumi
Elève de Tatsumi

Message par GoldSaint »

Image

Image
Biggy a écrit :Vive YAYAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA!!
Divino
Protecteur du Royaume d'Asgard
Protecteur du Royaume d'Asgard

Message par Divino »

argh...........

trop trop belle :)

je suis deja fan... vivement le ptit dernier.... :etoiles:

Image
roshiryu
Sage des 5 pics
Sage des 5 pics
Localisation : de retour aux 5 Pics (faut bien s'occuper de la marmaille)

Message par roshiryu »

tout a fait d'accor avec Divino! cependant, je la trouve trop ressemblante à celle de Seiya! une teinte plus bleutée aurait été préférable. cela n'engage que moi. Mais comme je l'ai lassé entendre, elle clauqe cette MC :bave:

Image
Trophés GS-S
ImageImageImageImageImageImageImage
Image
Fuji
Collègue du Pr. Hakase
Collègue du Pr. Hakase

Message par Fuji »

Je suis d'accord avec le Papy Dragon, la ressemblance de teinte entre l'armure du Cygne et celle de Pégase me gène un peu d'autant plus que l'armure du Cygne a toujours été un peu différente en terme de couleurs avec Pégase ( mais ça je laisse Ben le démontrer avec des photos ^^ )

[url=http://www.casimages.com][img]http://nsa11.casimages.com/img/2009/11/22/091122123939990281.jpg[/img][/url]
Kyoko Aegis
Chevalier de Bronze
Chevalier de Bronze

Plus bleuté peut-être mais pas de trop quand même... Dans l'anime je me rappelle pas qu'elle ait jamais été très bleuté cette armure... Personnellement j'aime bien cette teinte, je dirais plus que ce serait pour celle de Pégase qu'elle serait erronée.

Ou alors un peu plus pâle... :camus:

Image
Biggy
Maîtrise du 7ème Sens
Maîtrise du 7ème Sens

Message par Biggy »

Ben je trouve la couleur adéquate ainsi que cele de Yaya.

Figurine vraiment magnifique, j'en bave devant mon pc.
Par contre déçu que le bouclier se clipse comme pour Shiryu. A tous les coups il sera en plastoc.

Image
Image ImageImage
Mon blog comics : http://super-bugle-planet.over-blog.com/" onclick="window.open(this.href);return false;
Aquariusben51
Chevalier d'Acier
Chevalier d'Acier

Bon, vous allez dire que je pinaille encore mais on a toujours pas la réponse sur la mobilité des ailes, sinon la couleur est sympa, encore une fois elle ne doit pas être finie vu les mains non peintes.

A part ça c'est tout bon, vivement d'autres photos ( et que les gars de Bandai passent leurs brevets de montage de Myth Cloth !!!!)

Image
Sagittarius67
Grand Pope
Grand Pope

Message par Sagittarius67 »

Aquariusben51 a écrit :Bon, vous allez dire que je pinaille encore mais on a toujours pas la réponse sur la mobilité des ailes, sinon la couleur est sympa, encore une fois elle ne doit pas être finie vu les mains non peintes.
mdr Ça vire à l'obsession mon ami ! Maintenant je sais pourquoi tu es crevé le matin sur la CB ! Ce problème te travaille tellement que tu n'en dors plus ! :ptdr:

Belle MC c'est un fait ! (même si préfèrerais voir une teinte plus bleutée)
Pour le plastron ils ont repris le système de Shishi V3, à savoir une pièce en plastoc qui se clipse à l'avant, pièce qui sur mon exemplaire a du mal à rester en place. Tant qu'il ne nous remettent pas le même type d'épaulettes.....

Image
ImageImageImageImageImageImageImageImageImage
Aquariusben51
Chevalier d'Acier
Chevalier d'Acier

C'est vrai Sag, c'est fatiguant d'une part d'attendre et d'autre part de ce faire peur avec des photos telles que celles ci.

Cependant elle reste quand même bien cette Myth, mais j'espére être agréablement surpris par la suite parce que là c'est moyen moyen, comparé à la première que nous avons vu Pégase en armure divine on bavé tous, là les avis sont mitigés quand meme ...

Enfin wait and see again et again ....

Et 2 autres petites photos dans la foulée : source DDR du forum Saint Seiya Generation

Image

Image

Image
Biggy
Maîtrise du 7ème Sens
Maîtrise du 7ème Sens

Message par Biggy »

C'est vrai que les ailes comme ça c'est pas du meilleur raffinement lol

Image
Image ImageImage
Mon blog comics : http://super-bugle-planet.over-blog.com/" onclick="window.open(this.href);return false;
Kyoko Aegis
Chevalier de Bronze
Chevalier de Bronze

Pour en revenir à ce débat sur les couleurs, elle me semble plus foncée que celle de Pégase... Bon c'est vrai que les deux teintes se ressemblent, mais bon... Comme je le disais j'aime beaucoup, je suis pas très difficile c'est vrai étant donné que ce n'est pas une myth que j'attends depuis des mois mais bon :aiolos:

Ouais, il est beau Hyoga ^__^ Merci aussi pour les nouvelles photos !

Image
Répondre

Retourner vers « Déjà sorties »