Je te souhaite à mon tour la bienvenue ,pour ceux qui est du PSG pas de prob ,nous en moselle on a le grand ,l'unique et seul FC.Metz et la c'est du serieux dr
Et bienvenue parmi nous ! Fan de chiens ? Moi aussi mais contrairement à toi je n'ai pas la chance d'en avoir pour le moment... Je t'envie d'en avoir trois, ce serait mon rêve (surtout des gros ). C'est quoi comme race ?
bargedu60 a écrit :
salut
j ai 2 pitt bull
et 1 doberman
des amours
J'adore les dobermans, je trouve qu'ils ont une ligne et des couleurs superbes. J'avoue être moins à l'aise avec les pitt bull (leur réputation les précédents) mais ce sont également des chiens magnifiques... J'aime bien les bull terriers aussi
Je suppose que tu dois avoir maison + jardin pour loger tout ce petit monde ? En tout cas je te souhaite à nouveau la bienvenue et j'espère que tu t'amuseras bien ici !
bargedu60 a écrit :
salut
j ai 2 pitt bull
et 1 doberman
des amours
J'adore les dobermans, je trouve qu'ils ont une ligne et des couleurs superbes. J'avoue être moins à l'aise avec les pitt bull (leur réputation les précédents) mais ce sont également des chiens magnifiques... J'aime bien les bull terriers aussi
Je suppose que tu dois avoir maison + jardin pour loger tout ce petit monde ? En tout cas je te souhaite à nouveau la bienvenue et j'espère que tu t'amuseras bien ici !
Rappellez-moi de ne jamais me rendre chez toi "Bargedu60", j'ai des chats chez moi et en plus je n'aime pas les chiens à la base ( rapport à un chien qui a failli m'arracher la tête quand j'avais 5 ans )
Bienvenue à toi Bargedu60, j'espére que tu te plairas parmis nous et je pense que tu as remarqués que tu n'es pas le seul "barge" dans les parages.
En revanche je serais un peu comme Fuji concernant tes goûts canins, il faut dire aussi qu'ils ont une sacrée réputation, mais bon comme on dit un chien est comme son maitre, si tu es une bonne personne, tu auras un bon chien (accessoirement un bon dressage aussi ne peux pas faire de mal lol!!)
franchement mais pitts sont 2 baltringue par contre ma doberman elle c une furieuse ,maintenant qu il ont du terrain pour courir de partout c cool
pandora je nesusi plus dans l oise a mon grand regret , je suis dans la region lyonnaise mais vive la picardie et surtout NOGENT SUR OISE