Next Dimension Chapitre 23
Modérateur : Garde rapprochée du Grand Pope
parce qu'il semblerait que ça soit une dimension differente de celle où se passe lost canvasroshiryu a écrit :j'aime beaucoup!! merci pour les scans!!
par contre je ne comprends pas pourquoi les chevaliers d'or et les spectres n'ont pas les memes noms!!
et moi ça me passionne next dimension, c'est juste qu'au debut comme c'était censé raconter la meme histoire que lost canvas je préfére le scenario du secondSagittarius67 a écrit :Même si ND n'a pas l'air de passionner les foules du fofovoici le liens vers le scantrad de Saint Seiya Fanblog :
Next Dimension Chapitre 23
Jimy a écrit :parce qu'il semblerait que ça soit une dimension differente de celle où se passe lost canvasroshiryu a écrit :j'aime beaucoup!! merci pour les scans!!
par contre je ne comprends pas pourquoi les chevaliers d'or et les spectres n'ont pas les memes noms!!
Jimy a écrit :
Tout simplement car ND est le manga de Kuru avec ses propres personnages et TLC est celui de Teshi.roshiryu a écrit :Merci pour vos réponses!! Mais je trouve quand même que ça coince!
Quand Shun et Athéna retournent dans la passé, Shun fait la connaissance de Tenma et de Shion!! Alors pourquoi les autres chevaliers d'or et spectres n'ont pas les memes prénoms?
D'ailleurs, le juge Garuda a le même nom dans ND et TLC à savoir Suikyo!
Je trouve ça bizarre!