Passionné de danse et de couture depuis Lille

AVANT DE POSTER VOTRE PREMIER MESSAGE, PASSAGE OBLIGATOIRE.
Afin de mieux vous connaître, présentez-vous ici !

Modérateur : Garde rapprochée du Grand Pope

Répondre
YoanisPetit
Martyre de Zélos
Martyre de Zélos

Passionné de danse et de couture depuis Lille

Message par YoanisPetit »

Bonjour à tous les passionnés de Saint Seiya !

Je m'appelle Yoanis, j'ai 28 ans et je viens de Lille. Je suis un grand fan de l'univers des Chevaliers du Zodiaque depuis mon adolescence, et c'est un vrai plaisir de rejoindre cette communauté !

Dans la vie de tous les jours, je suis passionné par la danse classique et la création de costumes. Je confectionne moi-même des tutus et des tenues de scène, c'est un travail minutieux qui demande beaucoup de patience — un peu comme peindre une armure divine ! J'adore particulièrement travailler le tulle et les matières légères pour créer des pièces uniques.

Si le sujet vous intéresse, j'ai partagé quelques-unes de mes créations sur mon site de tutus et accessoires de danse : (lien supprimé par l'administration) — n'hésitez pas à y jeter un œil si la couture ou la mode vous passionnent autant que moi.

Au plaisir d'échanger avec vous, que ce soit sur Saint Seiya, le cosplay, ou la création de costumes !

À bientôt,
Yoanis

Sagittarius67
Grand Pope
Grand Pope

Re: Passionné de danse et de couture depuis Lille

Message par Sagittarius67 »

Bienvenue Yoanis !

Merci de t'être présenté en bonne et due forme.

Par contre je t'enjoins à consulter notre règlement, que tu trouveras ici : viewtopic.php?f=1&t=7

Et pour rappel ce point particulier :
Article 2 : Posts et messages

...

- Toute publicité pour un site web est interdite sans l'accord direct du staff Admin

...
Je n'ai pas vu de demande de ce type circuler, en l’occurrence je me suis permis de supprimer le lien vers ton site dans ton post, ainsi que dans ton profil.

Merci pour ta compréhension.

Image
ImageImageImageImageImageImageImageImageImage
Répondre

Retourner vers « Présentation »