Sympa leeeee...canevas ???
Je comprends que tu ne parles pas la langue, mais avec les moyens actuels, tu as les moyens de rédiger quelque chose d'un peut plus complet sur ce que tu veux nous présenter.
Et aussi de te présenter de façon rapide dans cette section :
viewforum.php?f=4