L'éditeur français n'a pas encore fait d'annonce officielle (même si on se doute très bien de qui ça peut être), mais les sites de vente ont déjà les fiches-articles du tome 1 en ligne : Saint Seiya - Episode G Requiem arrivera chez nous le 1er avril 2026 (ce n'est pas une blague), au prix de 9,29€ !
C'était presque inattendu ! Le premier tome français sortira chez nous 5 ans après le premier volume japonais !
J'ai lu cet été la saga Assassin, et l'ai moyennement appréciée. J'espère que Requiem sera meilleure, et moins brouillon...
Discussions Episode G - Requiem : parutions françaises
Modérateur : Garde rapprochée du Grand Pope
- Go-goldorak
- Garde du Sanctuaire

- Sagittarius67
- Grand Pope

Re: Discussions Episode G - Requiem : parutions françaises
Je le prend comme une bonne nouvelle.
Par contre si c'est "l'éditeur dont on ne doit pas prononcer le nom"
à savoir celui qui a édité le VF de G et de G-Assassin, avril 2026 pourrait bien se transformer en avril...2027 !
J'avoue que la parution japonaise elle aussi très erratique, habituelle aussi pour Okada, m'a complètement fait arréter la lecture de la pré-publication.
Après le coté brouillon, ça aussi c'est une marque de fabrique d'Okada.
Merci pour la news en tous cas.
Par contre si c'est "l'éditeur dont on ne doit pas prononcer le nom"
Go-goldorak a écrit : ↑ven. déc. 05, 2025 2:22 pm J'ai lu cet été la saga Assassin, et l'ai moyennement appréciée. J'espère que Requiem sera meilleure, et moins brouillon...
J'avoue que la parution japonaise elle aussi très erratique, habituelle aussi pour Okada, m'a complètement fait arréter la lecture de la pré-publication.
Après le coté brouillon, ça aussi c'est une marque de fabrique d'Okada.
Merci pour la news en tous cas.