MC - EX - Odysseus Ophiuchus - Revival XX/06/25
Modérateur : Garde rapprochée du Grand Pope
- RobberRobin
- Prisonnier de South Kanyon
Re: MC - EX - Odysseus Ophiuchus - Revival XX/06/25
Curieux, ces espèces de tentacules qui lui sortent de la tête et lui passent sur le visage :/
Mais le totem est magnifique et j'adore ce style de cape ! Très stylé !
Mais le totem est magnifique et j'adore ce style de cape ! Très stylé !
- Kodeni
- Défenseur de la Justice
D’autant plus qu’il n’y a que la tête d’Odysseus.Sagittarius67 a écrit : ↑mar. nov. 12, 2024 4:14 pmPerso je m'attendais même à plus.
Avec la cote actuelle de la première édition, ils auraient encore pu s'engraisser d'avantage.
C'est à peine plus cher que le recast de Shun avec l'armure de la Vierge Ex.
Je dis ça, mais, dans l'absolu, oui c'est hors de prix !!!
Ça aurait été bien d’avoir celle encore plus reptilienne d’Asclepios !
- Sagittarius67
- Grand Pope
- Kodeni
- Défenseur de la Justice
- Sagittarius67
- Grand Pope
- Sagittarius67
- Grand Pope
- Mangador
- Serviteur de M.Kido
Je trouve vraiment cette Myth Cloth chère pour ce que c'est.
Je veux dire, on est pas nostalgique du personnage, on a eu une version OCE tellement cher qu'on a cru à une vanne, on a un visage vraiment moche de chez moche mais pour le coup, ça c'est le personnages est juste laid de base.
On a une cape fixe, pas de deuxième cape amovible comme les autres Gold Saints. La plus part des gens n'ont pas d'OCE mais les Gold Saints version animé et du coup ce Saint dénature l'effet de groupe qu'on recherche tous.
Pour le faire face à nos Bronze Saints, idem faudrait de l'OCE également, c'est vraiment assez niche quand même. Et quand on connaît le prix qui avoisine les 300 €, encore une fois c'est ridiculement cher...
Je vais finir par croire qu'il y a vraiment IRL une malédiction concernant cette constellation ahah
Je veux dire, on est pas nostalgique du personnage, on a eu une version OCE tellement cher qu'on a cru à une vanne, on a un visage vraiment moche de chez moche mais pour le coup, ça c'est le personnages est juste laid de base.
On a une cape fixe, pas de deuxième cape amovible comme les autres Gold Saints. La plus part des gens n'ont pas d'OCE mais les Gold Saints version animé et du coup ce Saint dénature l'effet de groupe qu'on recherche tous.
Pour le faire face à nos Bronze Saints, idem faudrait de l'OCE également, c'est vraiment assez niche quand même. Et quand on connaît le prix qui avoisine les 300 €, encore une fois c'est ridiculement cher...
Je vais finir par croire qu'il y a vraiment IRL une malédiction concernant cette constellation ahah
- Sagittarius67
- Grand Pope
Je ne vais pas te contredire, je suis d'accord avec toi dans les grandes lignes, même plus que ça, je suis d'accord à 100%.
Perso j'avais fait l'impasse à l'époque sur la première édition, car présence d'un seul visage ombré et les teintes étaient trop uniformes.
Puis quelques temps après, alors que la cote s'était déjà envolée, j'ai pu admirer le totem monté chez l'ami Princy et j'ai eu une méga-vague de regret qui m'a envahi.
Ce totem...c'est quelque chose !
Quelque chose que justement on ne trouve pas dans les copies pirates.
Pour le coup sur celle-ci, je ne pouvais que sauter sur l'occasion.
Mais oui je suis d'accord le prix est abusé.
Après, je crois qu'à l'heure actuelle tous les prix chez Bandai sont abusés.
180 € la myth de Pégase V1 manga, 180 € la myth de Moses, plus de 250 € les Ex des dieux jumeaux.
Après c'est l'affect qui joue et qui pousse à franchir le pas sur l'une ou l'autre...
Perso j'avais fait l'impasse à l'époque sur la première édition, car présence d'un seul visage ombré et les teintes étaient trop uniformes.
Puis quelques temps après, alors que la cote s'était déjà envolée, j'ai pu admirer le totem monté chez l'ami Princy et j'ai eu une méga-vague de regret qui m'a envahi.

Ce totem...c'est quelque chose !

Quelque chose que justement on ne trouve pas dans les copies pirates.
Pour le coup sur celle-ci, je ne pouvais que sauter sur l'occasion.
Mais oui je suis d'accord le prix est abusé.
Après, je crois qu'à l'heure actuelle tous les prix chez Bandai sont abusés.
180 € la myth de Pégase V1 manga, 180 € la myth de Moses, plus de 250 € les Ex des dieux jumeaux.
Après c'est l'affect qui joue et qui pousse à franchir le pas sur l'une ou l'autre...