Quand on parle de Saint Seiya, alors oui, j'avoue que je deviens fou dans ma têteSagittarius67 a écrit : ↑mer. déc. 08, 2021 2:59 pmTu serais pas un peu du genre à faire des plans sur la comète (de Pégase) toi ?
Je te taquines, mais je pense effectivement qu'il y a peu de risque, qu'elles ne sortent pas un jour.
Une fois la série entamée... généralement ils la complètent.
Merci pour le partage des photos et du contenu de ta collection.

Les V4, j'ai trop hâte, les corps en métal type Hadès-like, waouh, comment ne pas trembler d'impatience ?
Je compte encore partager pas mal de photos. Pour le moment je partage surtout l'avancer des vitrines mais je compte aussi bientôt montrer également l'avancer de ma pièce / studio / bureau ou appeler ça comme vous voulez

Voici les nouveaux socles reçus. J'en ai profité pour changer un peu mes posings. Hadès sera changer dès ce soir car je n'étais pas très inspiré :

Il me manque à présent les socles Ex SoG pour les 12 Gold Saints que j'attends de recevoir ainsi que les flammes violets de Kagaho du Bénou.
Les socles transparents sont très discrets, j'aime tellement !
Historiques de mon projet :
- J'ai pré-commandé Shiryû du Dragon V3 Ex et Hypnos Ex.

- J'ai acheté la tête d'Albafica des Poissons, Aphrodite des Poissons Ex OCE ainsi qu'un corps type Aphrodite des Poissons Ex (version animé).

- J'attends une réponse d'un vendeur pour potentiellement remplacer les ailes de Kagaho du Bénou.

- Je me tâte à prendre plus tard la chevelure d'Odysseus d'Ophiuchus Ex OCE

Voilà !