Collection d'Asgard 13/4/15
Modérateur : Garde rapprochée du Grand Pope
- Kyoko Aegis
- Chevalier de Bronze
Re: Collection venue d'Asgard MAJ 25/03/10
Ah il est vraiment chouette et les poses choisies pour les photos sont également très bien choisies. Bravo à toi et merci pour les images !

- Ayoros du Sagittaire
- Défenseur de la Justice
Re: Collection venue d'Asgard MAJ 01/04/10

- Biggy
- Maîtrise du 7ème Sens
Ouahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh le père Noël passe en avance cette année!!

Merci Ludo pour ce service de qualité et ma douce Julie pour m'avoir dit oui pour cet achat d'ogre^^
Je vais monter tout ça maintenant^^

Merci Ludo pour ce service de qualité et ma douce Julie pour m'avoir dit oui pour cet achat d'ogre^^
Je vais monter tout ça maintenant^^

- Scorpio no Milos
- Garde du Sanctuaire

La c'est clair que c'est un investissement de fou, je crois que ton banquier va faire une attaque

Cela dit, excellentes acquisitions soit dit en passant

Record de la boutique ^^
Et que de la version jap siouplé !!

Biggy a écrit :Vive YAYAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA!!
- Biggy
- Maîtrise du 7ème Sens
Re: Collection venue d'Asgard MAJ 03/04/10
Héhéhé dans le guiness book de Figurine Land, ça rigole pas.
Thanatos, ma petite banquière, qui vient de commencer dans le milieu, je l'ai vu le lendemain de mon paiement pour déposer un chèque. Elle me regarde avec des yeux ronds comme des billes en regardant mon compte et me dit : "Romain, Figurine Land, ce paiement énorme, me dites pas que ce sont des figurines pour votre collection???"

Thanatos, ma petite banquière, qui vient de commencer dans le milieu, je l'ai vu le lendemain de mon paiement pour déposer un chèque. Elle me regarde avec des yeux ronds comme des billes en regardant mon compte et me dit : "Romain, Figurine Land, ce paiement énorme, me dites pas que ce sont des figurines pour votre collection???"

-
- Garde du Sanctuaire
Biggy a écrit :Héhéhé dans le guiness book de Figurine Land, ça rigole pas.
Thanatos, ma petite banquière, qui vient de commencer dans le milieu, je l'ai vu le lendemain de mon paiement pour déposer un chèque. Elle me regarde avec des yeux ronds comme des billes en regardant mon compte et me dit : "Romain, Figurine Land, ce paiement énorme, me dites pas que ce sont des figurines pour votre collection???"![]()
Elle a aussitot poser sa démission !

Félicitations pour ses achats de malade à en faire pâlir le Couze' !

- Kyoko Aegis
- Chevalier de Bronze
Biggy a écrit :Ouahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh le père Noël passe en avance cette année!!
Oh bah oui en effet !!! Et bravo pour le dragon et Andromède ! Ca va jeter dans ta collection

J'avoue que là ça en fait du peuple ^^
[url=http://www.casimages.com][img]http://nsa11.casimages.com/img/2009/11/22/091122123939990281.jpg[/img][/url]
- Kanon
- Elève de Tatsumi

Bravo surtout à Julie, qui a accepté ces achats rocambolesques, tu as de la chance...^^(faut pas en profiter non plus, hein ???^^)

TROPHÉES GS-S 2010 :
http://universfiction-skypiccolo.wifeo.com/" onclick="window.open(this.href);return false;
- Biggy
- Maîtrise du 7ème Sens
Bon voilà pas mal de news^^
Tout d'abord un nouveau doublon, Siegfried

Yaya V2 POG. Que dire si ce n'est qu'il est vraiment très beau. Et le fait d'avoir le visage V3 est nickel. Par contre qui va utiliser la tête V2 fourni??????

Shun V4 OCE. Que dire si ce n'est que cette MC est une pure tuerie, une réussite totale et incontestée. Je suis totalement fan.

Shiryu V4, la V4 qui m'a le moins embêtée à monte. Si ce n'est peut-être le casque. Magnifique comme MC. Malgré tout il y a un gros point négatif pour moi c'est CE BOUCLIER EN PLASTIQUE!!!!!!! La jupe est super fragile et faut pas appuyer dessus pendant le montage au risque de faire tomber les petites pièces.

Puis grand nettoyage de printemps. Je n'ai mis que quelques heures pour tout nettoyer grâce à une astuce choppée sur un fofo, une poire à lavement. C'est ultra pour tout nettoyer.

Tout d'abord un nouveau doublon, Siegfried

Yaya V2 POG. Que dire si ce n'est qu'il est vraiment très beau. Et le fait d'avoir le visage V3 est nickel. Par contre qui va utiliser la tête V2 fourni??????

Shun V4 OCE. Que dire si ce n'est que cette MC est une pure tuerie, une réussite totale et incontestée. Je suis totalement fan.

Shiryu V4, la V4 qui m'a le moins embêtée à monte. Si ce n'est peut-être le casque. Magnifique comme MC. Malgré tout il y a un gros point négatif pour moi c'est CE BOUCLIER EN PLASTIQUE!!!!!!! La jupe est super fragile et faut pas appuyer dessus pendant le montage au risque de faire tomber les petites pièces.

Puis grand nettoyage de printemps. Je n'ai mis que quelques heures pour tout nettoyer grâce à une astuce choppée sur un fofo, une poire à lavement. C'est ultra pour tout nettoyer.

Re: Collection venue d'Asgard MAJ 04/04/10
La collection de fou !!! Elle vient de prendre une grande claque et une grande valeure avec tes dernières acquisitions 

Biggy a écrit :Vive YAYAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA!!
Superbe collection Biggy
Tes dernières acquisitions sont terribles, que du bon

Tes dernières acquisitions sont terribles, que du bon

[url=http://www.servimg.com/image_preview.php?i=25&u=12422494][img]http://i42.servimg.com/u/f42/12/42/24/94/bannie10.jpg[/img][/url]
- laurent
- Serviteur de M.Kido
Superbe collection, qui s'embelli avec des nouvelles piéces de choix
,
pour le Dragon v4 

- Sagittarius67
- Grand Pope
La pauvre....elle commence dans le milieu et tombe sur un client comme toi ! Je pense qu'elle va se reconvertir très vite dans un autre domaine d'activité.Biggy a écrit : Thanatos, ma petite banquière, qui vient de commencer dans le milieu, je l'ai vu le lendemain de mon paiement pour déposer un chèque.
En tous cas bravo pour ces fabuleuses acquisitions.

- Biggy
- Maîtrise du 7ème Sens
Je pense aussi ^^GoldSaint a écrit :La collection de fou !!! Elle vient de prendre une grande claque et une grande valeure avec tes dernières acquisitions
Merci à tous pour vos commentaires

- Kyoko Aegis
- Chevalier de Bronze
Les photos avec les décors me laissent baba
Sinon j'adore la dernière de Shun, elle est superbe !

C'est juste... BIG ! ^^
[url=http://www.casimages.com][img]http://nsa11.casimages.com/img/2009/11/22/091122123939990281.jpg[/img][/url]
- Ayoros du Sagittaire
- Défenseur de la Justice
Après Saggy retrouvez Romain dans le Tueur de Banquiers II, le retour
magnifiques acquisitions mon ami et merci pour toutes les photos

magnifiques acquisitions mon ami et merci pour toutes les photos