Dernier film acheté ou vu

Déjà sortis, futurs hits... parlons-en.

Modérateur : Garde rapprochée du Grand Pope

Kyoko Aegis
Chevalier de Bronze
Chevalier de Bronze

Re: Dernier film acheté ou vu

Message par Kyoko Aegis »

Fuji a écrit : Pour Twilight, je confirme que c'est franchement à ch*er, je ne vois qu'un seul intérêt à ce film
Ah bon ? Lequel ? Personnellement j'ai préféré le 2 au 1er mais c'est le genre de film qu'on regarde à la télé quand y'a rien d'autre. Ah si y'a une chanson à un moment qui est très sympa : voilà on a trouvé un intérêt :aiolos:

Image
Fuji
Collègue du Pr. Hakase
Collègue du Pr. Hakase

Message par Fuji »

La bande-son du premier était son intérêt, là je dirais que c'est juste pour voir Lucian de Underworld jouer un vampire ^^

[url=http://www.casimages.com][img]http://nsa11.casimages.com/img/2009/11/22/091122123939990281.jpg[/img][/url]
Kyoko Aegis
Chevalier de Bronze
Chevalier de Bronze

Message par Kyoko Aegis »

Fuji a écrit :La bande-son du premier était son intérêt, là je dirais que c'est juste pour voir Lucian de Underworld jouer un vampire ^^
Ah ? C'était lequel ? Je me rappelle avoir vu Underworld, c'était pas terrible non plus, d'ailleurs...

Image
Biggy
Maîtrise du 7ème Sens
Maîtrise du 7ème Sens

Message par Biggy »

Bon et bien hier on a regardé Jennifer's Body avec Megan Fox.
Et bien que dire? Film assez spécial en fait. Pas nul mais spécial.
On voit bien là que Megan Fox ne dégage rien en tant qu'actrice, c'est assez flippant mdr. Les dialogues sont pas super recherchés non plus ^^

Image
Image ImageImage
Mon blog comics : http://super-bugle-planet.over-blog.com/" onclick="window.open(this.href);return false;
roshiryu
Sage des 5 pics
Sage des 5 pics
Localisation : de retour aux 5 Pics (faut bien s'occuper de la marmaille)

Message par roshiryu »

hier soir, le choc des titans! (voir ma critique dans topic approprié ^^)

Image
Trophés GS-S
ImageImageImageImageImageImageImage
Image
Kanon
Elève de Tatsumi
Elève de Tatsumi

Message par Kanon »

Vu hier soir la Nuit au musée 2, et hier après midi Ocean's Eleven.
J'ai bien apprécié le premier film, par contre, j'ai adoré le deuxième.

Image
TROPHÉES GS-S 2010 :
Image
Image
http://skypiccolo.skyrock.com/" onclick="window.open(this.href);return false;
http://universfiction-skypiccolo.wifeo.com/" onclick="window.open(this.href);return false;
Biggy
Maîtrise du 7ème Sens
Maîtrise du 7ème Sens

Message par Biggy »

Achetés hier le bluray de Paranormale activité et le coffret bluray de la trilogie Seigneur des Anneaux^^

Image
Image ImageImage
Mon blog comics : http://super-bugle-planet.over-blog.com/" onclick="window.open(this.href);return false;
Ayoros du Sagittaire
Défenseur de la Justice
Défenseur de la Justice

Message par Ayoros du Sagittaire »

Biggy a écrit :Achetés hier le bluray de Paranormale activité et le coffret bluray de la trilogie Seigneur des Anneaux^^
+1 pour la trilogie

Dernier film vu: L'immortel

j'adore Jean Reno et je me suis régalé avec ce film, si ce n'était pas une histoire vécue on croirait que cela a été écrit pour lui, franchement pour tout ceux qui aiment les film sur la mafia allez-y confiants :pouce:

Image
Biggy
Maîtrise du 7ème Sens
Maîtrise du 7ème Sens

Message par Biggy »

Alors hier on a regardé Paranormal Activity.
Bon film d'angoisse, les scènes de nuit sont assez sympa.
Mais c'est pas non plus le film d'horreur extraordinaire annoncé. A part peut-être pour Julie qui a vraiment beaucoup flippé^^

Image
Image ImageImage
Papy Chiron
Serviteur de M.Kido
Serviteur de M.Kido

Message par Papy Chiron »

Vu IronMan2 mercredi et franchement il claque grave :love:
Les scènes avec l'armure sont magnifiques et Downey Jr et Mickey Rourke sont au top!
Je n'en dit pas plus,courez le voir! :coeur:

Image
Biggy
Maîtrise du 7ème Sens
Maîtrise du 7ème Sens

Message par Biggy »

Achat d'Avatar en Blu-Ray

Image
Image ImageImage
Papy Chiron
Serviteur de M.Kido
Serviteur de M.Kido

Biggy a écrit :Achat d'Avatar en Blu-Ray
Moi je m'y refuse et je m'explique:
Simplement que je n'arrive pas a comprendre pourquoi les distributeurs ont eut la "géniallissime "idée de vendre dans le même package, le blu-ray et le dvd.ça fait les 2 pour 30€ alors que le blu-ray vaut "normalement" 25€,ce qui est déja pas mal!
Donc il reste un dvd ( que tu n'as pas l'utilitée si tu as un lecteur Blu-Ray)
En discutant avec un employé du rayon a la Fnac, il est très scèptique aussi sur l'utilitée d'une telle opération,et ayant joint les fournisseurs,ils n'en savent pas plus! La raison officielle serait que en achetant les 2,le client qui a un lecteur dvd aura la possibilitée de le voir en Blu-Ray une fois qu'il aura acheter un lecteur adéquat....
De plus je constate que Disney s'y est mis aussi,donc on peut trouver l'excellent Toy Story 1 et 2 avec ce style de packaging,idem pour "la haut" etc....
Pour moi ça sert a rien sauf nous faire depenser davantage de sous en nous obligeant a acheter ce qu'ils ont decider de nous vendre....
Poue Avatar,j'ai entendu qu'une version 3D serait dispo cet été (encore inutile :roll: ) et une version collector en Novembre...
Moi j'attendrai les promos :wink:

Image
thegritch
Habitant de Death Queen Island

Message par thegritch »

C'est pas tout récent mais j'ai vu "Alice aux pays des merveilles" de tim burton et "Dragons"
le premier est une bonne surprise car on retrouve l'histoire à la Disney mais avec une ambiance bien noire
le deuxiéme est plus pour les petits qui m'accompagnaient ce jour là mais il se laisse regarder quand on se relache sur l'histoire cousue de fil blanc :pouce:

O'neill
Colonel du Sanctuaire
Colonel du Sanctuaire

Message par O'neill »

Dernier film vu au ciné : Le Choc des Titans
Verdict : NUL :grrr: Moi qui pensait que le réalisateur allait faire un vrai remake du film des années 80. Quelle déception!!! L'histoire n'a plus rien à voir avec celle d'origine. Seuls les effets spéciaux tiennent la route. Mention spéciale à la Méduse (trop belle!!!). Du coup, à la sortie du ciné, j'en ai profité pour m'offrir le DVD de la première version. 10€ de pur bonheur et de nostalgie :v:

Derniers films achetés en BD : La Trilogie du Seigneur des Anneaux et Avatar
Dernier film acheté en DVD : Le choc des titans version année 80.

Le Seigneur des anneaux : Pour ce coffret, j'attendais avec impatience mon retour du boulot pour me rematter le premier film puis grosse déception. Ce n'est pas la version longue!!! :guns:
L'arnaque!!! :flammes: :flammes:
Un coffret version longue est prévue plus tard dans l'année! Cela m'apprendra à me jeter comme un malade sur un coffret BD!

Avatar : Magnifique! Là par contre cela ne me gêne pas qu'une version 3D sorte plus tard car j'avais eu un de ces mal de crâne pendant sa projection 3D. De ce fait, j'ai pu enfin profiter pleinement de ce film. L'image HD est somptueuse! On se prend une claque à chaque plan du film! :bave:

Le Choc des Titans : En revoyant ce film, je me suis dit : "voilà pourquoi tu aimes tant la mythologie grecque!" Film à revoir pour tous les papy de plus de 30 ans du fofo :roshi:

Papy Chiron
Serviteur de M.Kido
Serviteur de M.Kido

O'neill a écrit :Le Choc des Titans : En revoyant ce film, je me suis dit : "voilà pourquoi tu aimes tant la mythologie grecque!" Film à revoir pour tous les papy de plus de 30 ans du fofo :roshi:
Papy? plus de 30 ans? je le prends doublement pour moi mdr

Image
Fuji
Collègue du Pr. Hakase
Collègue du Pr. Hakase

Message par Fuji »

Dernier film vu : Ironman 2. J'ai été quelque peu forcé d'aller le voir parce que j'étais avec ma bande de potes. Concernant mon opinion sur le film...je dirais que c'est la bande-son que j'ai préférée

[url=http://www.casimages.com][img]http://nsa11.casimages.com/img/2009/11/22/091122123939990281.jpg[/img][/url]
thegritch

Message par thegritch »

J'ai été voir Choc des titans cet aprés midi et n'ayant jamais vu celui des années 80, j'ai adoré celui là. L'histoire est surement un peu cheap pour quelqu'un fan de Saint Seiya mais on a tout de même droit à 1h 47 de bonheur :pouce:

Papy Chiron
Serviteur de M.Kido
Serviteur de M.Kido

J'ai acheter "This is it" a sa sortie en Blu-Ray et je me suis enfin décider a le regarder hier (la peur de la gorge serrée :oops: )!
Ce film confirme que le monde a perdu un être d'exception,unique dans son talent mais aussi de professionnalisme,remplit d'amour et de gentillesse pour le monde... :snif:
Bref,après m'être remis de mes émotions,un film destiné aux fan de MJ...pour découvrir l'être humain derrière l'artiste!!

Image
Princy
Prince du Sanctuaire
Prince du Sanctuaire

Message par Princy »

Papy Chiron a écrit :J'ai acheter "This is it" a sa sortie en Blu-Ray et je me suis enfin décider a le regarder hier (la peur de la gorge serrée :oops: )!
Ce film confirme que le monde a perdu un être d'exception,unique dans son talent mais aussi de professionnalisme,remplit d'amour et de gentillesse pour le monde... :snif:
Bref,après m'être remis de mes émotions,un film destiné aux fan de MJ...pour découvrir l'être humain derrière l'artiste!!

Tout comme toi, j'ai regardé ce DVD hier au soir et je me suis fait la remarque du professionnalisme de MJ.
Un film pour les fans oui mais aussi pour les autres, pour découvrir que derrière cette machine de scène, il existait un homme et pas un ET !

Image
Cliques et visites le site...
Biggy
Maîtrise du 7ème Sens
Maîtrise du 7ème Sens

Message par Biggy »

Regardé hier, The Box en blu-ray. Je ne m'attendais pas à ça. Je veux dire pas à un film de science-fiction. Les acteurs sont beaux, mais le film est long avec beaucoup de clichés inutiles. Film à bon suspence par contre. Une fin qui nous montre que la cupidité ne s'arrêtera jamais. On est obligé d'appuyer.

Image
Image ImageImage
Répondre

Retourner vers « Cinéma/TV »