Misty du Lézard -- 29/05/10 -- Vos commentaires...

Retrouvez les archives des Myth Cloth déjà sorties à ce jour.

Modérateur : Garde rapprochée du Grand Pope

Répondre
Seb
Elève de Tatsumi
Elève de Tatsumi

Re: Misty du Lézard -- ??/05/10 -- News et discussions...

Message par Seb »

Ce qui me gêne surtout dans ce visage c'est la bouche en c*l de pooule, qui est trop petite., le vsiage n'est pas assez élancé, il est bouffi.

Concernant la cape, je pense avoir une explication du pourquoi qu'elle n'est pas roue !!!
Comme tout le monde l'a remarqué les capes fournies sont épaisses comme du papier à cigarette. Donc mettre un côté rouge et un blanc serait impossible vu que l'on verrait le rouge de l'autre côté (trop cher de faire plus épais !!!!!)

Sagittarius67
Grand Pope
Grand Pope

Message par Sagittarius67 »

Seb a écrit : Comme tout le monde l'a remarqué les capes fournies sont épaisses comme du papier à cigarette. Donc mettre un côté rouge et un blanc serait impossible vu que l'on verrait le rouge de l'autre côté (trop cher de faire plus épais !!!!!)
Clair ! J'ai toujours soupçonné Bandai d'avoir un partenariat avec OCB et Rizsla !!!!! :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr:
Ton raisonnement est correct Seb, n'empêche qu'ils auraient pu faire un effort sur ce perso.
Quand on voit les bijoux de capes que proposent certains customer, celles de Bandai font la plupart du temps pitié... :roll:

Image
ImageImageImageImageImageImageImageImageImage
Jimy
Garde du Sanctuaire
Garde du Sanctuaire

Message par Jimy »

moi je pense que Misty sera comme Argol

on se plaint beaucoup mais au final quand il rejoindra nos vitrines on sera quand meme vachement content

et puis elle sont pas si moches que ça
y en a ici qui se souviennent des figurines de notre enfance ?
les vintages comme on dit maintenant
ben en comparaison les myth cloth sont quand meme plus ressemblantes et mieux travaillées
et malgre ça on etait quand meme super content tout mome de recevoir nos vintages à noel vaguement approximatives avec des couleurs non respectées pas tres belles mais qui avaient tout de meme le merite d'incarner nos heros

laurent
Serviteur de M.Kido
Serviteur de M.Kido

Message par laurent »

Au vu des tofs, vraiment trés déçu, la cape et pourave, le visage trop bouffi avec en prime la bouche pincée, :guns: , vivement yaya v1 pour remonter le niveau de qualité 8)

Seb
Elève de Tatsumi
Elève de Tatsumi

Message par Seb »

Jimy a écrit :moi je pense que Misty sera comme Argol
on se plaint beaucoup mais au final quand il rejoindra nos vitrines on sera quand meme vachement content
et puis elle sont pas si moches que ça
y en a ici qui se souviennent des figurines de notre enfance ?
ben en comparaison les myth cloth sont quand meme plus ressemblantes et mieux travaillées
et malgre ça on etait quand meme super content tout mome de recevoir nos vintages à noel vaguement approximatives avec des couleurs non respectées pas tres belles mais qui avaient tout de meme le merite d'incarner nos heros
C'est une réalité que les vintages à côté des myth cloth font pale figure, mais à la base les vintages sont des jouets alors que les myth sont des objets de collection.
Deuxièmement quand on voit Misty qui sort mi-2010, et qu'on le compare à Oprhée, ou bien Aphrodite, y de quoi se poser des questions. Le visage des deux derniers sont nettement plus réussi alors que les figurines ont quelques années de plus

Sagittarius67
Grand Pope
Grand Pope

Jimy a écrit :moi je pense que Misty sera comme Argol

on se plaint beaucoup mais au final quand il rejoindra nos vitrines on sera quand même vachement content
Franchement...........non. Je parle d'Algol là, mais lorsque je l'ai eu en main, c'est la première fois que j'étais autant déçu.
D'habitude comme tu le dis, une fois que je l'ai figurine en main je modère mon avis, mais avec Algol ce ne fut pas le cas.
Alors je ne sais pas s'il en sera de même avec Misty, mais à un moment il faut se montrer réaliste et garder un esprit critique, surtout pour des objets de collection qui se vendent 50 € en moyenne.
Comme le dit Seb plus bas, ils savent faire beaucoup mieux et nous ont habitués à l'excellence, alors quand on voit Misty et Algol je trouve qu'il serait un peu déplacé de s'écrier : "Ouah ces figurines sont magnifiques !", alors que ce n'est pas le cas.
Jimy a écrit : y en a ici qui se souviennent des figurines de notre enfance ?
Il faut comparer ce qui est comparable. Si tu veux comparer les myths cloth à un autre type de figurine, il faut le faire avec des figurines du même format et de la même génération. Ensuite tu compares des contextes complètement différents. D'un coté tu décris la situation du gosse ( que nous étions pour la plupart il y a une vingtaine d'année) qui se fait offrir le jouet représentant son héros préféré à Noël à la situation actuelle ou tu vois les fans qui ont murit se faire plaisir en s'offrant des figurines de collection, c'est pas vraiment la même chose. Du moins le contexte est tout autre, ainsi que la façon d'appréhender les choses. :wink:

Image
Ayoros du Sagittaire
Défenseur de la Justice
Défenseur de la Justice

Message par Ayoros du Sagittaire »

je rejoins l'avis général pour dire que c'est loin d'être une réussite, il a le visage bouffi et une bouche en cul de poule alors que c'est censé être avec Aphrodite le plus beau chevalier, non franchement au prix que se vendent les MC je pense qu'on est en droit de réclamer de meilleures figurines sutout quand on voit ce que Bandaï est capable de faire il suffit de regarder Shiryu V4, en attendant j'espère que les silvers suivants seront à la hauteur

Image
Scorpio no Milos
Garde du Sanctuaire
Garde du Sanctuaire

Message par Scorpio no Milos »

Ma Déesse:
M a écrit :Petit post, comme ça en passant, dédié à tous les déçus actuels et futurs du visage de Misty :
FénixESPIN a écrit : Image

Image

Ci_qoo (A4S)
Voilà... c'était juste histoire d'en faire rager certains :mrgreen:
Pour les différencier et pleurer...
Image
Image

Image
Seb
Elève de Tatsumi
Elève de Tatsumi

Message par Seb »

Je suppose que la deuxième photo est un montage !!!
Ben faudrait que les mecs de Bandai emploi ceux qui font les montages pour que ce soit de vrai figurine et virer les autres b!!!!!

Sagittarius67
Grand Pope
Grand Pope

Lorsque je vois cette comparaison entre les deux photos, il y a bien une expression qui me vient, mais je ne peux pas la mettre sur le fofo, car elle est trop vulgaire.
Le montage a au moins le mérite de représenter ce que les fans attendaient.....dommage que la réalité soit toute autre.

Image
Scorpio no Milos
Garde du Sanctuaire
Garde du Sanctuaire

Message par Scorpio no Milos »

seb a écrit :virer les autres b!!!!!
Je suppose que tu voulais dire "les autres bons à rien" :roll:
mdr

Image
Ayoros du Sagittaire
Défenseur de la Justice
Défenseur de la Justice

Message par Ayoros du Sagittaire »

Sagittarius67 a écrit :Lorsque je vois cette comparaison entre les deux photos, il y a bien une expression qui me vient, mais je ne peux pas la mettre sur le fofo, car elle est trop vulgaire.
Le montage a au moins le mérite de représenter ce que les fans attendaient.....dommage que la réalité soit toute autre.
je n'ai rien à ajouter car Saggy a résumé mon impression sur cette myth donc merci Thanatos pour la comparaison et merci Bandaï :ptdr:

Image
Aquariusben51
Chevalier d'Acier
Chevalier d'Acier
Localisation : 11ème temple du Sanctuaire la semaine, la Sybérie le Week-end

Message par Aquariusben51 »

Ben perso moi je le trouve réussit au niveau du visage, aprés je pense qu'on pourra se faire réellement une idée que lorsque l'on aura la figurine en main ( enfin vous pourrez constatez car moi je ne la prendrais pas lol).

Image
Dridri
Habitant du Sanctuaire
Habitant du Sanctuaire
Localisation : Entre Ahun (Creuse-23) et Aussonne (Haute Garonne-31)

Message par Dridri »

Moi qui attendait cette sortie pour savoir si je commençais la série des chevaliers d'argent. C'est une grosse déception au niveau des visages pour les Silver Saint ! Misty a une tête trop ronde à mon gout.
J'espère une amélioration pour les futurs à venir, notamment pour Marine et Shina.

Côté de l'armure, elle est vraiment pas mal. Pas grand chose à redire. Si ce n'est la cape.

It's morphing time !!!
Aphro
Garde du Sanctuaire
Garde du Sanctuaire

Message par Aphro »

Mais qu'est ce que c'est que ce ratage monumentaaaaaaalll (comme on dit en Alsace) ????? Ils ont cloné un playmobile pour obtenir ce résultat !?! J'ai eu une fausse joie en voyant les premières photos postées par Thani et ensuite la grosse désillusion !! Dommage il méritait mieux le Mysti

Image
Image Image
Image
Kyoko Aegis
Chevalier de Bronze
Chevalier de Bronze

Message par Kyoko Aegis »

Seb a écrit :Je suppose que la deuxième photo est un montage !!!
Ben faudrait que les mecs de Bandai emploi ceux qui font les montages pour que ce soit de vrai figurine et virer les autres b!!!!!
Je ne saurais pas mieux dire parce que ce visage bouffi est des plus décevants !

Image
Princy
Prince du Sanctuaire
Prince du Sanctuaire

Message par Princy »

J'ai très peur pour Marine et Shina ...

Image
Cliques et visites le site...
Sagittarius67
Grand Pope
Grand Pope

Prince d'Euphor a écrit :J'ai très peur pour Marine et Shina ...
Ouais je vois bien le truc : des corps frêles et graciles de femmes chevaliers avec les bouilles de Stallone et de Schwarzeneger. mdr

Image
Jimy
Garde du Sanctuaire
Garde du Sanctuaire

Message par Jimy »

heureusement pour elles qu'elles ont un masque

Eta_sei_Mime
Habitant du Sanctuaire
Habitant du Sanctuaire

Message par Eta_sei_Mime »

Jimy a écrit :heureusement pour elles qu'elles ont un masque
Ouais, mais un masque, ça se rate aussi... :roshi:

Répondre

Retourner vers « Déjà sorties »