C'est le principe d'un teaser !Divino a écrit :Très très court !
Merci !

De toute façon on sait d'ores et déjà que cette saison va traiter de l'arc silver en 6 épisodes....ou moins.

Modérateur : Garde rapprochée du Grand Pope
C'est le principe d'un teaser !Divino a écrit :Très très court !
Merci !
Ou alors totalement l'inverse avec un retour plus franc aux sources. Tout dépend quelle frange du fandom ils ont entendu ?StateAlchemist a écrit :Avec un peu de chance, ils continueront d’introduire des nouveautés rigolotes, histoire de garder des surprises
Je vote pour !StateAlchemist a écrit :J’ai déjà dû le dire, mais des match-ups differents entre les Bronze et les Golds, ça serait déjà pas mal, comme innovation ! A part Camus vs. Hyoga et Aphrodite vs. Shun, je pense qu’on peut mélanger qui affronte qui (et éviter les répétitions avec l’original).
Ok de ne de rien attendre de KoZ je peut le concevoir, m'ais s'attendre à ce qu'un studio s'occupe d'une série qui commercialement n'a pas marché...
Purée vu le graphisme et l'histoire TLC remporte haut la main le design et ficelage d'intrigue . oui on a un reboot des golds mais il y a un peu plus recherché que la cruche d'origine : Sacha petite fille bien éveillée qui arrive a berner un de ses chevaliers pour sortir en douce du sanctuaire . C'est vrai que Kardia est un sale garnement comparé à Milo et il est plus fouillé point de vue caractère , vie et amitiés ( voir Kardia et Dégel tandis que Milo et la banquise sur patte c'est du sous entendu ) !Sagittarius67 a écrit : ↑ven. mars 04, 2022 2:44 pmOk de ne de rien attendre de KoZ je peut le concevoir, m'ais s'attendre à ce qu'un studio s'occupe d'une série qui commercialement n'a pas marché...
RUMEUR: La saison 2 de Saint Seiya de Netflix pourrait être plus proche que nous ne le pensons.
Cela s'ensuit puisqu'apparemment le doublage de la deuxième saison de la série aurait déjà lieu.
L'information a été diffusée par la page facebook "Dame tu fuerza pegaso", qui a révélé un tweet (déjà supprimé) de l'acteur mexicain de doublage de Dokho de Libra, Armando Coria, dans lequel il confirme qu'il reviendra donner de la voix le personnage (il a déjà l'a fait dans la 1ère saison).
Si cela s'avère vrai, cela indiquerait que la production de cette série est dans sa phase finale et pourrait arriver bientôt.
https://www.cavzodiaco.com.br/noticia/0 ... 6xM5QSotko
Pareil. Oui peut-être au moins boucler l'arc du sanctuaire...après s'ils ne s'acharnent pour la suite, on va pas faire une grève de la faim.