Et oui...hélas...nous avons le profond regret de vous annoncer le décès d'Anne-Laure, alias Aquarius no Chibi.
Membre de GSS de la première heure, modo du forum depuis sa création au milieu des années 2000 et pour beaucoup une copine de longue date.
C'est bien évidemment encore sous le choc que j’écris ces quelques lignes, car je n’arrive pas à réaliser qu'elle est partie.
Une séparation est toujours douloureuse, mais lorsqu’il s'agit d'une personne de cet âge, c'est encore bien plus injuste.
Anne-Laure nous allons honorer ta mémoire.
Pour ma part je garde le souvenir de quelqu'un de passionné.
Passionnée d'histoire tout d'abord. Et de cette passion tu en as fait ton métier. Je me souviens de la belle visite guidée du centre historique de Metz et de sa cathédrale dont tu nous avais fait bénéficier, lors d'une de nos rencontre IRL.
Passionnée de littérature et d'écriture. Envers et contre-tout tu as tenu pendant des années à organiser sur GSS ton fameux concours de nouvelles, poussant même à écrire, ceux qui ne sont pas habitués à l'exercice. Tu nous laisseras également de nombreuses fics, avec ton style d'écriture élégant et raffiné.
Passionnée de mythologie, pour laquelle tu voyais moult références dans la vie de tous les jours.

Enfin et surtout, passionnée par Saint Seiya et c'est avant tout cela qui a fait que nous avons pu côtoyer ta belle personne.
Que ce soit de façon virtuelle, ou de façon réelle lors de certaines rencontre IRL, comme celle dans l'est de la France en 2011, puis aux expos GSS de 2012 et 2015 auxquelles tu as participé, pour porter haut les couleurs de GSS, notre autre famille.
On peut se dire : une page est tournée, c'est la fin...moi je ne pense pas.
Tout comme nos chevaliers sont éternels, tu es maintenant toi aussi entré dans l'éternité des Champs Elysées. Comme eux que rien ne peut détruire, ton souvenir reste gravé dans nos cœurs.
Capricorne de signe, mais Bélier de cœur, je sais que tu as rejoint l'une de ces constellations.
Au revoir Anne-Laure, au revoir compatriote alsacienne, comme tu aimais souvent me le rappeler.

Tu va nous manquer, mais je sais qu'on se retrouvera pour trinquer avec Mû, Shion, Aiolos et les autres.
Salut copine...