Source: Archange

Source: Amiblo

Modérateur : Garde rapprochée du Grand Pope
Biggy a écrit :Vive YAYAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA!!
OUh là oui en effet, ce plan me parait bien compliqué !!!GoldSaint a écrit :Ca a l'air d'être une belle galère pour le monter entre la ceinture et les épaulettes !
Exactement ce que je pensais ! Je sens que ça va être un peu "prise de gueule", mais somme souvent lorsque le montage est compliqué, le jeu en vaut la chandelle.GoldSaint a écrit :Ca a l'air d'être une belle galère pour le monter entre la ceinture et les épaulettes !
Mais qu'est-ce qu'il pete !!!!!!!!!!!!!!!!
Perso je trouve la boite aussi pourrie que les deux autres. Bon vu ce qu'il y a l'intérieur à la limite c'est pas grave.Eta_sei_Mime a écrit :L'illustration de la boite est réussie, elle ressemble bien à Shiryu, ça change de celles de Shun et Seiya qui sont franchement pas belles je trouve...
C'est exactement ça oui. Le totem est une vraie tuerie et c'est sympa aussi le close-up sur le bouclier. Décidément avec toutes ces photos, on l'aura vue sous tous les angles cette MC... Non pas que je m'en plaigne, loin de là ! Merci beaucoup pour ces nouvelles images.Thanatos a écrit : Explosion rétinienne en vue![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Pour moi c'est le contraire: je trouve la différence insupportable sur Seiya, mais là, ça ne me gène vraiment pas... Vraiment cette myth me plait à mort et je crois que cette impression est générale vue la quantité paranormale de photos qui sont balancées dessus...Sagittarius67 a écrit :Petit point négatif pour moi......je n'aime pas quand les jambières ne sont pas d'un tenant et sont en plastique et en métal, la différence de couleur entre les pièces plastiques et métal me gènes sur une pièce comme les jambières. Sur Yaya V4 ça m'avait moins gêné car on voyait moins la différence, mais là...
Soit, alors une nouvelle salve.roshiryu a écrit :en tout cas, c'est vrai que j'ai rarement vu autant de photos pour une MC!! ... c'est pas pour me déplaire!!