The First Avenger Captain America -- 20 juillet 2011

Déjà sortis, futurs hits... parlons-en.

Modérateur : Garde rapprochée du Grand Pope

Biggy
Maîtrise du 7ème Sens
Maîtrise du 7ème Sens

The First Avenger Captain America -- 20 juillet 2011

Message par Biggy »

Image

Après Jumanji, Jurassik Park 3, Hidalgo ou encore Wolfman, Joe Johnston s'attaque à un monstre du comics, Captain América.
Première bonne nouvelle Will Smith n'interpretera pas Steve Rogers, ouf.

On connait le méchant de l'histoire, Crâne Rouge, joué par Hugo Weaving (Elrond, Monsieur Smith)

Image

Né en Allemagne d'un père violent (qui tenta de le noyer et se suicida peu après) et d'une mère morte en couches, Johann Schmidt vécut dans les rues. Il assassina la fille d'un commerçant juif qui refusait de l'aimer.
Il devint le bras droit d'Hitler sous le nom de Crâne Rouge, et se débarrassa petit à petit des autres fidèles du Fuhrer. Lors de la Seconde Guerre Mondiale, il fut enseveli dans une explosion sous les décombres d'un château, lors d'une confrontation avec Captain America. Un gaz expérimental le maintint en vie. Après sa disparition, un agent communiste adopta l'identité de Crâne rouge pendant les années 50 ; c'est ce Crâne Rouge qui fut, entre autres, responsable de la mort de Richard et Mary Parker, les parents de Peter Parker. Ce second Crâne Rouge trouva des années plus tard la mort des mains de Scourge (agent de Schmidt). Le véritable Crâne Rouge réapparut cependant peu après la résurrection de Captain America. Selon Crâne Rouge, dans un monde sans gouvernement, la loi du plus fort s'appliquera automatiquement. Pour arriver à ses fins, il ne reculera devant rien, que ce soit l'intimidation, le terrorisme ou même le génocide.
Il a eu une fille, surnommée la Mère supérieure, dont il avait accéléré le vielissement artifiellement. Elle est réapparue sous l'identité de Sister Sin puis Sin, complice et compagne de Crossbones.
Il a été "l'allié" du Baron Zemo, du Baron Strucker et d'Arnim Zola et de l'AIM. Il a été à la tête d'une division de l'HYDRA, organisation fondé par le Baron Strucker, sous ses ordres. Il a employé ou financé divers gropuscules (sans forcément que les intéréssés le sachent) comme les Watchdogs, les Resistants, les Scourges of The Underworld, ULTIMATUM. Il emploie régulièrement des hommes de mains comme Crossbones, Mother Night (qui fut sa compagne), Machinesmith ... parfois au sein d'un groupe le Skeleton Crew. Il manipule ainsi en les finançant pas mal de groupes mais aussi des entreprises. Il manipule aussi des organes officiels. Ainsi, il manipula la commission aux affaires superhumaines (qui fût dirigée par Val Cooper) pour destituer Steve Rogers du rôle de Captain America et le remplacer par John Walker (Superpatriot), plus violent.
Après avoir été ministre américain de la Défense, sous l'identité secrète de Dell Rusk (anagramme de Red Skull), il semble avoir été tué par le Winter Soldier. Il n'en est rien : le nazi a en fait possédé le corps d'un riche homme d'affaires russe par l'intermédiaire du Cube Cosmique, et a officiellement annoncé sa résurrection aux médias lors d'une attaque contre Londres.
Crâne Rouge n'a pas de réels pouvoirs. Son corps est un clone de celui de Captain America. Il est donc fort, et agile mais dans les limites humaines. C'est un tireur remarquable et un très bon combattant. Crâne Rouge emploie souvent des armes sophistiquées et parfois des armures de combat hi-tech. C'est surtout un expert en complots et manipulations politiques. C'est un tacticien de génie et il maîtrise plusieurs arts martiaux.
Sa tête ressemble à un crâne rouge, suite à un accident au cours duquel il respira sa propre Poussière de Mort. Il portait originellement un masque, mais, après avoir été victime de son arme, son vrai visage a pris l'apparence du masque.

Image
Image ImageImage
Mon blog comics : http://super-bugle-planet.over-blog.com/" onclick="window.open(this.href);return false;
Papy Chiron
Serviteur de M.Kido
Serviteur de M.Kido

Re: The First Avenger Captain America -- 20 juillet 2011

Message par Papy Chiron »

Futur chef-d'oeuvre ou prochain navet?
Merci pour l'info Big guy :pouce:

Image
Ayoros du Sagittaire
Défenseur de la Justice
Défenseur de la Justice

Message par Ayoros du Sagittaire »

merci Romain, ça m'a l'air des plus interessants comme news, j'ai hâte d'en apprendre plus

Image
roshiryu
Sage des 5 pics
Sage des 5 pics
Localisation : de retour aux 5 Pics (faut bien s'occuper de la marmaille)

Message par roshiryu »

merci Biggy,excellent résumé!
j'espere que ce sera une superbe adaptation et pas un navet!

Image
Trophés GS-S
ImageImageImageImageImageImageImage
Image
Fuji
Collègue du Pr. Hakase
Collègue du Pr. Hakase

Message par Fuji »

J'ai jamais apprécié Captain ( ou Ironman ) donc je pense pas que j'irais le voir à moins qu'on m'y traine

[url=http://www.casimages.com][img]http://nsa11.casimages.com/img/2009/11/22/091122123939990281.jpg[/img][/url]
Kanon
Elève de Tatsumi
Elève de Tatsumi

Message par Kanon »

Bonne nouvelle.
Pour Will Dmith également, c'est une bonne nouvelle qu'il n'y soit pas, de toute façon j'aime pas trop cet acteur.
Donc, j'imagine que nous n'avons toujours pas de nom pour le futur Captain ?

Image
TROPHÉES GS-S 2010 :
Image
Image
http://skypiccolo.skyrock.com/" onclick="window.open(this.href);return false;
http://universfiction-skypiccolo.wifeo.com/" onclick="window.open(this.href);return false;
Biggy
Maîtrise du 7ème Sens
Maîtrise du 7ème Sens

Message par Biggy »

Et bien si Kanon! Ca y est. On connait l'identité de l'acteur qui prendra le rôle de Steve Rogers/Captain America, il s'agit de Chris Evans. Comme pour chaque Marvel il a signé pour 3 films. C'est sa deuxième saga Marvel, en effet il était déjà Johnny Storm dans les 4 Fantastiques, il était d'ailleurs le seul personnage bon dans les deux films. Par contre je ne suis pas super convaincu pour ce film. Il est trop jeune selon moi pour incarner avec brion tout le charisme de ce personnage.. Enfin on verra.

Image

Image
Image ImageImage
Mon blog comics : http://super-bugle-planet.over-blog.com/" onclick="window.open(this.href);return false;
Fuji
Collègue du Pr. Hakase
Collègue du Pr. Hakase

Message par Fuji »

Mouais je suis d'accord avec Biggy, il parait un peu jeune pour jouer un gars qui en a vu plein mais bon vu que j'irais pas voir le film...

[url=http://www.casimages.com][img]http://nsa11.casimages.com/img/2009/11/22/091122123939990281.jpg[/img][/url]
Ayoros du Sagittaire
Défenseur de la Justice
Défenseur de la Justice

moi je connais peu le comic mais c'est vrai qu'le héros a du vécu et que Chris Evans risque de faire un peu jeune, à pars si on a le droit aux origines dès le premier film

Image
Biggy
Maîtrise du 7ème Sens
Maîtrise du 7ème Sens

Message par Biggy »

Le coup des origines ne fonctionne pas. Je m'explique. Le film se situera à 99% certainement après que l'on retrouve son corps congelé. Marvel mise uniquement sur ces comics disons contemporain, avec des méchants aux super-pouvoirs. Si ils font un film sur Cap avant sa congélation, ce sera un film se passant durant la guerre 39-45 contre Hitler, j'ai des doutes sur le succès alors.

Image
Image ImageImage
Papy Chiron
Serviteur de M.Kido
Serviteur de M.Kido

Bonne analyse, c'est logique!
Je pense qu'on pourrait être surpris par Chris Evans, pour moi il est ressemblant physiquement et il va avoir 30 ans donc on est pas loin de l'age fictif de Cap....et c'est pas un petit grimage veillissant qui va ruiner Hollywood :mrgreen:

Image
Biggy
Maîtrise du 7ème Sens
Maîtrise du 7ème Sens

Message par Biggy »

Toby Jones jouera Arnim Zola!

Image
Image

Arnim Zola était un biochimiste durant la deuxième guerre mondiale, qui devint l'un des premiers humains génétiquement modifiés.
Ses travaux se basèrent sur des études menées sur les documents de la race des Déviants. Le parti Nazi l'embaucha pour faire des Allemands une race supérieure. Crâne Rouge financera certain travaux d'Arnim Zola. Un de ses plus brillantes inventions fut un appareil peremttant de transférer l'essence d'un individu vers un cerveau cloné. Adolf Hitler devint grâce à lui le Maître de la Haine. Zola utilisa aussi ses connaissances pour se construire un corps robotique et échapper aux ravages du temps.
Il fut arrêté dans ses projets par Captain America, mais ne fut pas retrouvé à la fin de la Guerre.
Réfugié dans les jungles de l'Amérique du Sud, il poursuivit ses travaux, en abandonnant ses idées d'eugénisme Nazi. Il a créé les super vilains Hate-Monger, Primus, Doughboy, ainsi que la jeune Jolt des Thunderbolts, et de nombreux clones qui furent détruits par Deadpool.
Suite au M-Day, Zola fut contacté par le Fauve des X-Men. Mais il n'accepta pas de l'aider.
Pour résister à la vieillesse, Arnim Zola a transféré son esprit dans un corps robotique sans tête. Son essence est contenu dans le buste, sorte d'ordinateur géant. Un écran permet de lui rendre une part d'humanité, en faisant apparaitre son visage.
Sa carapace de métal abrite une boite psychotronique permettant d'affaiblir la volonté de ses cibles, grâce à un rayonnement d'ondes.
Zola est un génie scientifique particulièrement doué en génétique et en clonage.

Image
Image ImageImage
Biggy
Maîtrise du 7ème Sens
Maîtrise du 7ème Sens

Message par Biggy »

Tout comme Thor, le croquis du costume de Cap est dévoilé.
Assez fidèle et me confirmant que cle film se passerait en 45.
Par contre il manque les petites ailes sur le casque snif.

Image

Nouveautés au casting.

Jérémy Renner devrait jouer Oeil de Faucon qui ne confirme plus que le film se passerait en 45 lol.
Oeil de Faucon humain sans super pouvoir juste l'énorme capacité de toujours faire mouche avec une arme.
Image

Image
Image ImageImage
Ayoros du Sagittaire
Défenseur de la Justice
Défenseur de la Justice

merci pour l'image le costume est vraiment très classe mais il manque les ailettes comme tu l'as dit et ça c'est déjà moins bien

Image
Biggy
Maîtrise du 7ème Sens
Maîtrise du 7ème Sens

Message par Biggy »

Tommy Lee Jones jouera dans le film le Général Chester Williams.

Image

Hayley Atwell jouera Peggy Carter le premier amour de Cap.

Image

Image
Image ImageImage
Ayoros du Sagittaire
Défenseur de la Justice
Défenseur de la Justice

super news ça Romain merci, j'adore Tommy Lee Jones c'est un grand monsieur du cinéma

Image
Biggy
Maîtrise du 7ème Sens
Maîtrise du 7ème Sens

Message par Biggy »

Alors Comisc Con toujours et Joe Johnston qui rélaise le film vient de déclare ceci : "notre vision est sensiblement différente de celle de Steve Rogers. C'est un type qui souhaite servir son pays, mais ce n'est pas un porte-drapeau pour autant. Donc il s'agit d'une réinterprétation de la version du comic book donnée par Steve Rogers".

Ben c'est pas super super comme news. Perso je n'aime pas quand on s'éloigne du comics!

Image
Image ImageImage
Kyoko Aegis
Chevalier de Bronze
Chevalier de Bronze

Message par Kyoko Aegis »

Je viens de trouver des posters pour Thor et Captain America :

http://community.livejournal.com/ohnoth ... ml?#cutid1

Image
Biggy
Maîtrise du 7ème Sens
Maîtrise du 7ème Sens

Message par Biggy »

Premières images du film.

Image

Image

Image
Image ImageImage
Papy Chiron
Serviteur de M.Kido
Serviteur de M.Kido

Waoo c'est coloré !! :P

Image
Répondre

Retourner vers « Cinéma/TV »