mon cher Axis c'est toujours un plaisir de voir tes photos, ton talent est exceptionnel et je dois dire que Bandaï se ferait un bien fou si ils t'engagaient comme photographe officiel
Question axis : comment tu fais pour faire la neige d'asgard ? Je refais ma vitrine actuellement et ça m'aiderait bien ^^
Autre chose, tu pourrais peut-etre refaire la pose de Hyoga (celle où tu as mis le corps d'Ikki) avec le corps de yaya Odin Qu'en penses-tu ? Le bleu te plaiera peut-être plus non ?
GoldSaint a écrit :Question axis : comment tu fais pour faire la neige d'asgard ? Je refais ma vitrine actuellement et ça m'aiderait bien ^^
Autre chose, tu pourrais peut-etre refaire la pose de Hyoga (celle où tu as mis le corps d'Ikki) avec le corps de yaya Odin Qu'en penses-tu ? Le bleu te plaiera peut-être plus non ?
Désolé pour ma réponse plus que tardive
Pour la neige, j'utilise de la neige en poudre que l'on trouve dans les décorations de Noël.
Et je suis d'accord avec toi, le bleu du corps de Odin serait mieux pour faire un Hyoga V1, faudra que je fasses des essais
Je suis toute éblouie là C'est superbe ! Divin ! La première photo avec Pégase est impressionnante, comment tu as fait cet effet ? C'est excellent ! Sinon j'ai tout simplement adoré la photo où Poséidon est sur le point d'épingler le Pégase, très très bon. En plus tu as bien su rendre la scène dynamique, on a presque l'impression d'y être
Bravo, vraiment bravo pour ces très beaux clichés !
Je suis toute éblouie là C'est superbe ! Divin ! La première photo avec Pégase est impressionnante, comment tu as fait cet effet ? C'est excellent ! Sinon j'ai tout simplement adoré la photo où Poséidon est sur le point d'épingler le Pégase, très très bon. En plus tu as bien su rendre la scène dynamique, on a presque l'impression d'y être
Bravo, vraiment bravo pour ces très beaux clichés !
Merci Kyoko Aegis
Pour l'effet avec Pégase (les cercles de lumière) je les ai fait avec la technique du light Painting (que j'ai découvert sur un autre forum).
En fait, la technique consiste à mettre un temps d'exposition assez long et puis après on utilise une p'tite lampe que l'on bouge pour obtenir une forme ou un effet... j'ai dû faire une centaine de photos pour arriver à ce résultat .
Et deux autres photos que j'avais oublié de mettre :
C'est incroyable ce talent que tu as!
Je suis toujours ébahi devant tes photos !
Encore bravo, parce c'est à la limite du possible ce que tu entreprends.
axis a écrit :
Et deux autres photos que j'avais oublié de mettre :
En fait la photo de Saori avec le poignard tu l'avais déjà posté il me semble, mais loin de moi l'idée de te le reprocher car je ne me lasserais jamais de la voir celle ci.
Franchement j'espère sincèrement que tes photos iront très loin sur la toile, car vraiment elles méritent que le plus grand nombre de fans du monde entier puisse les admirer.
je suis en mode léthargie depuis que je viens de voir tes photos , c'est toujours un plaisir de les voir car ton talent est exceptionnel tu as un vrai don, sur toutes celles que l'on a pu voir dans tes deux derniers posts la plus belle pour moi est celle où les 3 goldsaints que sont Aiolia, Mü et Milo apportent les 3 renégats Saga, Shura et Camus à Athéna