Source : SSF
Modérateur : Garde rapprochée du Grand Pope
Oh Bonsoir Monseigneur, Super grand merci, je viens de voir et ça ma plait , elle est vraiment impressionnante en taille réelle et si il y avait Saga sur que je me barre en courant si je le croise. Par contre j'avais lu est-ce officiel ou pas que le métal des armures était de l'orichalque donc une trentaine de kilo, sur que dans un salon ça en jette . dommage qu'on voit pas celles du Scorpion, Vierge, Bélier et Verseau à taille réelle dans les mêmes conditions.
Bonjour Monseigneur Roshiryu, je viens d'aller voir , superbe par contre pas vu de photo de Poseidon e civil avec les golds.
j'efface toutSagittarius67 a écrit : ↑lun. févr. 07, 2022 9:36 am Ouais enfin là tu mélanges un peu tout et n'importe quoi. Entres photos d'armures taille 1:1 réelles, de Myth Cloth Ex, Myth Cltoh Crown et d'extraits de la série Knights of Zodiac sur Netflix, c'est plus un melting pot, t'as tout mis dans un mixer.
Il ne suffit pas de lancer une recherche d'image sur google avec le thème "armures saint seiya en tailles réelles" et tout balancer dans un topic sans faire au préalable un minimum de vérifications.
Et en plus c'est vraiment pas le bon topic. Vu que tu avais ouvert un topic sur ce sujet autant continuer sur celui-là.
bonjour je quitte le forum de manière active et on peut fermer mon compte ce sera mieux . merci
Pour ma part je pense que tu sur-réagis, après chacun est libre d'aller et venir. Dans ce cas bonne continuation...
Euh reprenons :Divino a écrit : ↑mar. févr. 08, 2022 9:33 pm Accueil glacial ?
Et ben je dirai plutôt qu'on fait tout pour aider ton intégration activement depuis tes débuts !
Après si tu souhaites arrêter, on ne retiens personnes, chacun est libre de faire ce qu'il veut. Mais il n'y a aucune raison de désactiver ton compte![]()
Tout est pour un même sujet : c'est à dire moi ! Les gens qui me connaissent n'ose pas venir vu que l'accueil est froid et glacial , ce jour là c'est le jour à me laisser en paix ! Même lune policière a voulu être gentille : joyeux anniversaire , mon regard fut le pire de tous , on lui a expliqué elle savait pas où se terrer en me croisant après. Faut pas dire hop ça c'est pour nous , non car c'est pas le cas, justement . Je sais que je suis pas un cadeau à ce moment là mais je digèrerais jamais mais jamais ce jour là .Je suis en mode schtroumpf grognon et l'accueil est aussi glacial que le pingouin ......