Adaline a écrit : ↑jeu. janv. 06, 2022 3:43 pm
Kodeni a écrit : ↑jeu. janv. 06, 2022 3:26 pm
Adaline a écrit : ↑lun. janv. 03, 2022 5:32 pm
Inakis le dit à Aphrodite : Milo et Camus se sont jouer de moi donc à mon sens camus n'a fait que se décharge sur la fille , c'est ce propos comparatif qui a déclenché la colère du pices gold .
Ouh ! Tu m'inquiètes là par contre. Je n'ai pas souvenir avoir écrit ça et je n'ai jamais eu l'intention qu'Inakis aille en ce sens.
Je veux bien que tu me cites le passage précis où tu as lu ça.
Inakis a toujours été consentante et satisfaite de la situation qu'elle partageait entre les deux hommes. Et ce qu'elle attendait avant tout, c'est davantage d'engagement de Milo.
… crois-tu vraiment
qu’après m’être faite avoir par Camus et Milo je vais tomber dans le piège d’un beau parleur tel que toi, écarquille-t-elle les yeux en prenant subitement un ton révolté ! »
quand on se fait avoir , c'est avoir été pris dans un piège, berner en synonyme. Voila le propos et qui colle avec la colère de Aphrodite vexé du comparatif aussi
chapitre 4 plus vers 70/75% du chapitre
Ah d'accord, c'est ça que tu interprètes ainsi !
Elle parle du côté beau parleur. Il ne faut pas aller chercher plus loin je t'assure.
Pour le reste, merci pour tes impressions. Tu as vachement bien avancé dans la fiction !
Je vais répondre point par point :
- Pour Aphrodite, on découvre qu'il a une once de bonté en lui et c'est cette ambivalence qui lui fait garder la Cloth.
- Pour DM, content de voir que son évolution raccroche bien les violons avec SoG.
- Pour Milo, je trouve que le lier de façon indirecte à Aphrodite alors que les deux n'ont aucune interaction directe de toute l'œuvre était une bonne opportunité.
- Pour Saga, j'ai adoré pouvoir utiliser la dualité de sa personnalité lorsqu'il s'agissait d'écrire à son propos. Je voulais une relation forte entre lui et Hébé afin de renforcer le côté dramatique de sa destiné : son bon côté commet involontairement une offense auprès des dieux en aimant une divinité. Dès le début, même avec les meilleures intentions du monde, il était maudit.
- Kanon, lui, est le parfait opposé et le côté maléfique assumé tel qu'il se décrit dans Poséidon.
- Pour Camus, je te pense irréconciliable avec le personnage, je ne reviendrai pas dessus

.
- La gestuelle et la voix douce de Freya la font passer pour ce qu'elle n'est pas dans la série. En effet, elle a toujours fait preuve de caractère en désobéissant à sa sœur, en se rebellant contre elle, en s'unissant à Athéna, en luttant contre Loki. Non, vraiment, je ne trouve pas être out of character avec ce personnage.
Pour les surprises, oui, tu n'es pas au bout de tes peines.
Merci pour tes impressions en tout cas.