Divino a écrit : ↑mar. janv. 04, 2022 10:08 pm
Ah ben volontiers Sag ! J'attends ça avec impatience !
Adaline je pense que tu parles de piliers, j'y ai pensé mais difficile niveau stabilité et j'ai pas assez de hauteur pour que cela soit séduisant a mon avis
oui je viens de voir vous avez une pente pour le verseau( pétoire il fallait qu'il fasse le contraire des autres celui la ! )
Sagittarius67 a écrit : ↑mar. janv. 04, 2022 10:10 pm
Adaline a écrit : ↑mar. janv. 04, 2022 10:02 pm
Idée de blonde
Ben on va dire que je suis blonde également, car c'est une des deux suggestions que je lui ai fait !
Ça et une autre.
Par contre ça va être hyper chaud à caler dans un étage de vitrine.
Oh je dis idée de blonde car je soumets souvent une idée qu'on dirais débile .... donc j'anticipe
Pour caser on a bien les meubles cloches , on en a un en cours d'assisse qu'on sait adapter la cloche transparente , ça faisait un peu une arène de combat m'enfin on a un perdu qui s'est mis sur une pente donc impossible à moins de le coller ( on saura pas faire un décor ) quoique faire des lors un triptique des combats à part : un sur pilier , un à plat et l'autre dans les airs ( suspendu par du fil nylon à enfiler des perles ou du fil de pêche transparent) => pas taper svp
Un amour vrai & éternel, se souvenir lors d’une séparation ou après la mort, un lien qui résiste au temps, la fidélité et la loyauté dans une relation telles sont les significations du myosotis fleur noble et d'or.