Modérateur : Garde rapprochée du Grand Pope
interjection de surprise sur les bords de meuse liégeoise . au moins c'est en français
Alors...Adaline a écrit :ah oui bref un travail titanesque .
du panorama je distingue mal qui est qui , 2 dohko ? ( en file indienne?)
c'est Milo qui est "enchaine" ? la queue d'habitude est plus courte non ?
Par contre Aldébarran je le reconnait à son casque , paer contre à cote de Mu dans l'encadrement c'est qui ?
Les armures de sog je m'y fait pas désolée alors l'identification .... même sur un tapissage ce serait pas évident pour moi
Le travail c'est pour une expo ? car la ce sera vachement intéressant à présenter
Oups j'ai confondu Aldébaran avec Shura .Divino a écrit : ↑mar. janv. 04, 2022 6:49 pm Alors...
Il n'y a pas 2 dohko...
Personne n'est enchaîné...
Aldébaran n'y est pas...
A genoux a gauche c'est milo
Sous l'arcade c'est mu et shaka
Derrière c'est shura
Au fond a droite c'est aphrodite
Devant a droite c'est dohko
Et devant au centre c'est deathmask a gauche et aiolia en armure d'or d'odin avec son totem à droite.
Non pas pour une expo mais pour une de mes vitrines dans ma pièce dédiée à Saint seiya
Reconnaissons, c'est dur de prendre en cours de route une licence aussi vaste que Saint Seiya.
Je connais. C'est pour cela que pour mes tests ce ne sont que des photos en mode paysage et uniquement depuis mon APN, là je sais que ça se passe toujours bien. Depuis le mobile c'est trop la zone.
Sagittarius67 a écrit : ↑mar. janv. 04, 2022 7:53 pm Pour les photos à l'envers, on fait comment ? On tourne le bureau (en ayant collé l'écran auparavant) ?![]()
![]()
![]()
Bon allez trêve de plaisanterie !
Un décors vide réussi c'est bien, rempli c'est encore mieux !
Waow, waow ! Je suis sur le cul et ça me laisse sans voix.
Pourtant j'ai vu du lourd ce week end, mais là faut que j'aille voir ça en vrai aussi !
Est-ce que tu avais planifié de mettre exactement ces persos dans le décors en faisant le sketchup ou tu as fait le décors et tu as essayé d'y placer les différents signes ?
En tous cas, applaudissements soutenus pour l'immense boulot et le résultat à la hauteur.
J'ai bien une idée, mais d'une je ne sais pas si ça va te plaire et de deux ça va être assez technique à réaliser !