Bonjour Seigneur MangadorMangador a écrit : ↑lun. déc. 06, 2021 11:11 amNon, ma protégée n'est pas devenue chevalière suite à ma mort. En tout cas, si tel est le cas, je n'en suis pas informé.Adaline a écrit : ↑jeu. déc. 02, 2021 10:25 pm Autre crochet: Agasha, la protégée de Albalfica, TLC, elle a été chevalier suite à a mort de ce dernier ? vu une fiche passer de plus je note un commentaire: lu le 1er paragraphe faillit faire un avc ! Moi aussi , je précise . c'est comme si on voyait Camus avec un nounours, ça ferait shining ou vol au dessus d'un nid de coucou, un vrai iceberg , à ce demandé si il a un coeur et des sentiments .....
J'espère qu'elle a eu une longue douce et heureuse vie, donc, que cela ne soit pas le cas...
Pour ce qui est de ta question concernant la prise en compte ou pas de Next Dimension et Omega, sache que oui, je les prends en compte.
Autant Omega je suis d'accord, on est quand même en droit de se demander quel fan l'accepte ou pas, mais Next Dimension, on est obligé puisque c'est canon (coucou les gens du signe Cancer, faites un geste de la main à Deathtoll)
Je l'ai lu sur un site de Saint Seiya qui présentais qui elle était, ceci m'as paru bizarre mais merci de la précision. Pour savoir ce qu'est devenue votre protégée pourquoi ne pas interroger vos collègues , notamment celui du bélier vu que c'est lui qui à ramener votre corps ?
Par contre concernant next dimension et Lost canva c'est la même guerre sainte avec une équipe différente donc un petit problème . Et aussi concernant le prise en compte de Ouverture . Dès lors faut il considérer les 5 oav comme canon ?
Concernant le personnage de Albafica , il est à noter qu'on le fait partir tôt et pour une fois le chevalier des poissons n'est pas comme le boulet du 20ème siècle! Le développer aurait été bien surtout vu le combat contre le juge Minos laisse présager que c'est un gold Saint puissant. Au moins la partie Lost canva a fait que des golds dont j'ai détesté le pendant du 20eme , une autre impression.
Je suis débutante donc pitié pas de rose svp !
J'espère ne pas vous avoir choqué mais voilà je suis comme ça , j'ai à dire je le dis et c'est pas mis sous le tapis.