Du bon, du grand Luc Besson. J'ai passé un bon moment, même si le final est un peu gros (un peu dans le genre la fin des dernières saisons de DBZ), mais ça n'enlève rien à l'ensemble. Pour moi ça vaut le prix du billet.
Un point qui me chagrine...
Modérateur : Garde rapprochée du Grand Pope
vu aussi et meme ressenti que toi. pour etre franc, je m'attendais à un peu autre chose sans savoir quoi mais j'ai beaucoup apprécié! et visuellement il est beau!!Sagittarius67 a écrit :Lucy de Luc Besson.
Du bon, du grand Luc Besson. J'ai passé un bon moment, même si le final est un peu gros (un peu dans le genre la fin des dernières saisons de DBZ), mais ça n'enlève rien à l'ensemble. Pour moi ça vaut le prix du billet.
Un point qui me chagrine...
Mais c'est ce que moi j'ai fait aussi, mais je ne le regrette pas...une fois le visionnage fini et alors que je m'étais déjà fait cet avis sur le film.Divino a écrit :Ensuite j'ai lu plein d'articles sur le film et j'ai appris les Libertés qu'ils avaient pris sur le scénario vs la réalité (car certains points m'ont rendu dubitatif sur la timeline réelle) et du coup j'en ai presque regretté de l'avoir fait. Non pas que ça gâche le film quand on connaît la vérité mais on se dit : voila... Encore hollywood qui prend sur le dessus alors que c'est un biopic et qu'on est en droit d'espérer un 100 pour cent sur l'histoire
Exactement le même ressenti que toi. Comme toi je n'avais pas encore vu ce film du MCU et j'ai l'impression d'avoir perdu mon temps hier soir.Kodeni a écrit : ↑lun. oct. 18, 2021 11:42 am Venom
J'ai profité de sa diffusion hier sur TF1 pour découvrir ce film dont l'annonce me hypait bien à l'époque.
J'ai finalement était très déçu. Je trouve que le film manque de subtilité, les personnages sont fades et l'histoire est trop convenue dès le début.
Il parait que le 2 a été bien mieux reçu, en même temps pas difficile de faire pire. Sachant qu'apparemment (on me confirmera surement ici), cette saga s'incorpore au MCU, je me laisserait peut-être tenté par la suite... ou pas.
C'est un film pour lequel il m'a fallut un certain délai de "digestion".Kodeni a écrit : ↑lun. mars 14, 2022 11:29 am Joker
J'ai profité de sa diffusion hier sur TF1 (et ses trois heures de pub) pour découvrir ça.
J'ai été impressionné par l'immersion faite dans la tête de ce personnage pour qui la vie n'est qu'une lente descente aux enfers.
A la fois malade et pas aidé par la vie, j'ai autant eu mal au cœur pour lui que j'ai pu répudier ses actes. C'est savamment écrit, magistralement joué.