Modérateur : Garde rapprochée du Grand Pope
Ils l'ont fait aussi, ne serait-ce qu'avec les bronzes V1.Kodeni a écrit :Bah à limite quitte à faire des rééditions, autant sortir des figurines dont la côte a fortement grimpé.
Non seulement ça casserait la spéculation et en plus Bandai serait également certain de rentrer du fric.
Ben voila, ça fait toujours des heureux. Tant mieux ! C'est ce que je disais deux posts plus haut !fabiento a écrit :Me concernant je suis happy car je n'avais pas le Mu du bélier, uniquement son maitre, en plus avec un bonus sympa.
Allez encore un petit effort pour Deathmask et je tiendrais enfin mes 12.
Je pensais plus à des personnages comme Papillon, Charon, Marin, Shaina, les Ankoku Saints, les Steel Saints...Sagittarius67 a écrit :Ils l'ont fait aussi, ne serait-ce qu'avec les bronzes V1.Kodeni a écrit :Bah à limite quitte à faire des rééditions, autant sortir des figurines dont la côte a fortement grimpé.
Non seulement ça casserait la spéculation et en plus Bandai serait également certain de rentrer du fric.
Ici c'est aussi à moitié le cas, puisque la statuette de Kiki était proposé avec un des sets des pandoras box officielle.
Ce set et celui qui comprenais la statuette de Dohko sont devenus hors de prix à l'heure actuelle.
On est d'accord la réédition de Mû Ex est discutable, mais le simple bonus peut justifier l'achat.