Modérateur : Garde rapprochée du Grand Pope
Biggy a écrit :Vive YAYAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA!!
GoldSaint a écrit :Persos Fuji, je pense que c'est un peu couru d'avance ! Lance toi dans les V4 tout de suite ou tu risque de les payer plus cher plus tard car le phenix V4 va forcément tout déchirer. Au vue des 3 premières V4, je pense que c'est évident![]()
et on se demandera pas a cause de quiAquariusben51 a écrit : Donc, ruez vous sur les V4 parce que celle du Cygne va être rapidement épuisée, faites moi confiance!!!!
Fuji a écrit :Perso j'attends de voir Phénix avant de me lancer ou pas dans les V4 des Bronzes
Je suis entièrement d'accord ! Les V4 sont de pures tueries ! Une fois acquises, ya aucun regret à avoir !GoldSaint a écrit :Persos Fuji, je pense que c'est un peu couru d'avance ! Lance toi dans les V4 tout de suite ou tu risque de les payer plus cher plus tard car le phenix V4 va forcément tout déchirer. Au vue des 3 premières V4, je pense que c'est évident
Je ne pense pas. Généralement on a la même qualité sur toute une série, seuls les guerriers divins n'ont pas suivis cette règle.Aquariusben51 a écrit : (je croise juste les doigts que ce ne soit pas les gars qui font les Silvers qui feront le visage sinon je crains le pire!!!)