En tout cas la qualité est toutjours au rendez vous. Petit bonus: on voit Manigoldo en action

Trailer du site officiel Loscan.jp :
http://www.youtube.com/watch?v=Vi5AjZlp6e0
Modérateur : Garde rapprochée du Grand Pope
Ah c'est ça, je la trouvais bizarre aussi... Et en plus ça enlève de la finesse, elle fait vraiment mastoc comme ça et c'est pas très beau. D'ailleurs l'armure du Sagittaire me parait assez moyenne aussi, trop simple et avec un manque de finesse aussi qui me déplait un peu.roshiryu a écrit : En tout cas,ça promet! Par contre,j'ai un vrai probleme avec l'armure du Cancer!! Où sont les lignes bleues sur le plastron et la pierre rouge???
Bah voilà j'osais pas le dire mais faut se rendre à l'évidence : Maïté a été envoyé par Hadès au sanctuaire dans le but d'affaiblir l'ennemiBiggy a écrit :On dirait 2 obèses Manigoldo et Syssiphe comme ça![]()
![]()
.
bien que lost canvas et saint seiya (original) soient different j'ai peut etre un element de reponseroshiryu a écrit : Par contre,j'ai un vrai probleme avec l'armure du Cancer!! Où sont les lignes bleues sur le plastron et la pierre rouge???
En effet ! Mais il n'empêche que c'est moins joli ^_^Jimy a écrit : hypothese satisfaisante ?
Depuis le début des OAV on constate que les armures ne sont pas hyper travaillés dans cette anime TLC, c'est d'ailleurs un peu comme une marque de fabrique. D'ailleurs tu constatera que l'armure du sagittaire est elle aussi dépouillée au possible.roshiryu a écrit : En tout cas,ça promet! Par contre,j'ai un vrai problème avec l'armure du Cancer!! Où sont les lignes bleues sur le plastron et la pierre rouge???
Ah merci pour le lien, ça ne fait pas vraiment avancer le schmilblick mais c'est très intéressant !Sagittarius67 a écrit : Concernant les gemmes il y a un dossier sur le le scribe du sanctuaire qui en parle.
Le fait est que ces gemmes chaque auteur en fait un peu ce qu'il veut.
je suis d'accord avec saggy, il n'y a aucun effort de fait avec les armures, si on prends l'exemple du Sagittaire dans l'anime issu du Kurumanga les dessins sur l'armure sont en reliefs et il y a une différence teinte aussi donc franchement je trouve que c'est un oubli beaucoup trop important et très gênant il manque quelque chose aux armures d'orSagittarius67 a écrit :Depuis le début des OAV on constate que les armures ne sont pas hyper travaillés dans cette anime TLC, c'est d'ailleurs un peu comme une marque de fabrique. D'ailleurs tu constatera que l'armure du sagittaire est elle aussi dépouillée au possible.roshiryu a écrit : En tout cas,ça promet! Par contre,j'ai un vrai problème avec l'armure du Cancer!! Où sont les lignes bleues sur le plastron et la pierre rouge???
Concernant les gemmes il y a un dossier sur le le scribe du sanctuaire qui en parle.
Le fait est que ces gemmes chaque auteur en fait un peu ce qu'il veut.