Sagittarius67 a écrit : ↑mer. déc. 01, 2021 11:57 pm
Adaline a écrit : ↑mer. déc. 01, 2021 9:54 pm
et question à la mord moi le noeud: il existe des tableau comparatif de chevalier signe par signe à travers les 4 arcs ?
Tableau comparatif oui mais de quoi ? Puissance, capacités, taille de....l'intelligence ?
Bonjour Votre Excellence ,
Effectivement je vise plus les attaques , puissances, capacités. En ce qui concerne l'intelligence j'ai peur que l'on ne trouve pas chez certains une once d'intelligence ( dejà en commençant avec Seiya , il me semble que la sauce est à 1 km du paquet de frites) De plus pour certains autres si on s'aventure sur le critère sociabilité et humanité , ce sera hard. Et je vais pas demander les groupes sanguin , ni taille ni poids ni état civil car ça rien a voir sur leur travail de gold saint !
Autre crochet: Agasha, la protégée de Albalfica, TLC, elle a été chevalier suite à a mort de ce dernier ? vu une fiche passer de plus je note un commentaire: lu le 1er paragraphe faillit faire un avc ! Moi aussi , je précise . c'est comme si on voyait Camus avec un nounours, ça ferait shining ou vol au dessus d'un nid de coucou, un vrai iceberg , à ce demandé si il a un coeur et des sentiments .....
Je vous prie d'agréer, votre Excellence ainsi qu'à tous les membres du forum, une excellente soirée
MAJ: 02/12/2021 à 22h43
En parlant d'avoir la sauce à des km du paquet de frites , j'ai un exemple concret !
Le 1er qui a sa sauce à des km du paquet de frites ? C'est Saga ! Tous les golds ont leur casque , lui il se la joue sans

trouvé sur pharaon Website. il en a gardé des séquelles le pauvre