Gold Collection - MAJ le 21/10/2010 : page 8

Montrez nous votre collection dont vous êtes si fier.

Modérateur : Garde rapprochée du Grand Pope

Kyoko Aegis
Chevalier de Bronze
Chevalier de Bronze

Re: Gold Collection - MAJ le 23/03/2010

Message par Kyoko Aegis »

Wééééé plein de nouvelles photos ! Bah mon préféré c'est Shura. Franchement les renégats sont superbes, et celui là est particulièrement réussi. Comme d'hab j'adore les poses et les cadrages que tu as choisis. En plus avec le fond blanc, ça fait très professionnel.

Merci de m'avoir fait rêvé :)

Image
Ayoros du Sagittaire
Défenseur de la Justice
Défenseur de la Justice

Message par Ayoros du Sagittaire »

Kyoko Aegis a écrit :Wééééé plein de nouvelles photos ! Bah mon préféré c'est Shura. Franchement les renégats sont superbes, et celui là est particulièrement réussi. Comme d'hab j'adore les poses et les cadrages que tu as choisis. En plus avec le fond blanc, ça fait très professionnel.

Merci de m'avoir fait rêvé :)
je suis entièrement d'acord tes photos sont un régal pour les yeux Boss, toutes mes félicitations :pouce:

Image
Sagittarius67
Grand Pope
Grand Pope

Message par Sagittarius67 »

GoldSaint a écrit :
D'ailleurs, pour Shura, je n'arrive pas à plaquer le casque sur le visage. Quelqu'un a le même problème ?? Quelqu'un a la solution ? ^^
Il me semble que c'est un défaut général de cette myth et que toutes les figurines le présente....je vais vérifier sur le miens ce soir.

De très belles photos Boss ! Celle de ton Shion en armure du bélier me fait penser que je vais sans doute devoir acheter la myth du bélier en triplon un jour.

Image
ImageImageImageImageImageImageImageImageImage
Fuji
Collègue du Pr. Hakase
Collègue du Pr. Hakase

Message par Fuji »

Sagittarius67 a écrit :
GoldSaint a écrit :
D'ailleurs, pour Shura, je n'arrive pas à plaquer le casque sur le visage. Quelqu'un a le même problème ?? Quelqu'un a la solution ? ^^
Il me semble que c'est un défaut général de cette myth et que toutes les figurines le présente....je vais vérifier sur le miens ce soir.
Ca y est, il fait déjà les comptes en doublons même quand il ne les a qu'un un exemplaire ^^
Sagittarius67 a écrit :De très belles photos Boss ! Celle de ton Shion en armure du bélier me fait penser que je vais sans doute devoir acheter la myth du bélier en triplon un jour.
Mythclosite quand tu nous tiens ^^ C'est ta femme qui va être contente en apprenant ça

Sinon, en effet, le casque de Shura ne se plaque pas bien sur le visage au niveau des joues, même en forçant un petit peu lors de la mise en place. C'est un détail que j'avais pas remarqué avant mais qui me dérange pas plus que ça.

[url=http://www.casimages.com][img]http://nsa11.casimages.com/img/2009/11/22/091122123939990281.jpg[/img][/url]
Sagittarius67
Grand Pope
Grand Pope

Fuji a écrit : Ca y est, il fait déjà les comptes en doublons même quand il ne les a qu'un un exemplaire ^^
Qui te dit que je ne l'ai pas en second exemplaire..... :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr:
Simple faute de frappe mon cher Fuji.....à moins que ce ne soit un lapsus révélateur. :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr:

Image
Biggy
Maîtrise du 7ème Sens
Maîtrise du 7ème Sens

Message par Biggy »

Bien sympa ces nouvelles photos une fois n'est pas coutumes Boss.

Image
Image ImageImage
Mon blog comics : http://super-bugle-planet.over-blog.com/" onclick="window.open(this.href);return false;
GoldSaint
Elève de Tatsumi
Elève de Tatsumi

Message par GoldSaint »

Merci à tous pour vos commentaires :)

=> Roshi, ce n'est pas un oubli, c'est volontaire puisqu'il est exposé façon ancienne Guerre Sainte dans ma vitrine (donc sans ses armes). Par contre pour le bouclier, il est ainsi pour pouvoir tenir aux côtés de Shion ^^ Mais j'aime bien, ca ne me choque pas ;)

=> Sag, j'attends de savoir pour ton Shura ce qu'il en est ;)

La suite bientôt ^^

Image
Biggy a écrit :Vive YAYAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA!!
roshiryu
Sage des 5 pics
Sage des 5 pics
Localisation : de retour aux 5 Pics (faut bien s'occuper de la marmaille)

Message par roshiryu »

OK Gold! non ça me va aussi,il n'y a pas de probleme et je trouve meme l'idée intéressante ;)

Image
Trophés GS-S
ImageImageImageImageImageImageImage
Image
GoldSaint
Elève de Tatsumi
Elève de Tatsumi

Message par GoldSaint »

Oki Roshi... Tant mieux alors ^^

Bon c'était pas prévu, mais comme je viens de monter mon Camus Surplis et que je suis littéralement tombé sous le charme de cette Myth Cloth, j'ai fais une petite séance photos ;)

Image

Image

Image

Image

Honnêtement, c'est pour moi, une des plus belle Myth Cloth !!!

Image
Divino
Protecteur du Royaume d'Asgard
Protecteur du Royaume d'Asgard

Re: Gold Collection - MAJ le 24/03/2010

Message par Divino »

superbe Boss,

tout comme moi tu es tombé sous le charme de cette figurine :D

je te plussoie donc ;)

Image
Biggy
Maîtrise du 7ème Sens
Maîtrise du 7ème Sens

Message par Biggy »

Sympa le petit crystal qu'il a dans la main.
Très belle MC en effet.

Image
Image ImageImage
Mon blog comics : http://super-bugle-planet.over-blog.com/" onclick="window.open(this.href);return false;
Ayoros du Sagittaire
Défenseur de la Justice
Défenseur de la Justice

Message par Ayoros du Sagittaire »

oui c'est une petite merveille en effet, j'aime beaucoup le cristla c'est très bien assorti :bravo: Boss

Image
Kyoko Aegis
Chevalier de Bronze
Chevalier de Bronze

Il est superbe et j'adore sa petite moue boudeuse. La seconde photo en close up est géniale, je l'adore.

Merci beaucoup !

Image
Aquariusben51
Chevalier d'Acier
Chevalier d'Acier
Localisation : 11ème temple du Sanctuaire la semaine, la Sybérie le Week-end

Message par Aquariusben51 »

Alors là je dois avouer qu'elle magnifique cette Myth, mais je le savais déjà, :v:.

Superbes acquisition Boss +1 , félicitations :bravo:

Image
GoldSaint
Elève de Tatsumi
Elève de Tatsumi

Re: Gold Collection - MAJ le 08/04/2010

Message par GoldSaint »

Merci pour vos commentaires les amis ^^

Alors, aujourd'hui, je me suis fais plaisir puisque Pégase POG et Pégase Broken ont rejoins les rangs.
Si pour le POG, s'était une évidence qu'il allait rejoindre ma collection, le Broken est aarivé plus par "obligation" (obligation d'avoir une collection complète et même si ce n'était pas une de mes priorité, sa difficulté à le trouver en JAP a fais que je n'ai pas attendu ^^)... Le truc c'est qu'au final, cette Myth Cloth de Pégase Broken, elle déboite !!!!!

Pourquoi ??? Tout d'abord, le côté "Broken" fais vraiment penser au Pégase de l'anime. Le côté nostalgique est donc de mise... (bah oui, c'est rare que l'armure reste longtemps intacte)... De plus, cette Myth Cloth n'a que des avantages :

- une nouvelle tête de Seiya avec les yeux sans pupilles (privé du sens de la vue, comme contre Saga à la fin de la bataille du sanctuaire) splendide !
- la tête de la V3 également présente a été recolorée et a désormais les cheveux marrons (sur la V3, les cheveux sont noirs alors que Seiya a bien les cheveux marrons dans la série. Erreur rattrapée de Bandaï donc... ^^). On peut donc mettre cette tête sur notre V3 :bravo:
- présence du coprs V3 avec une armure V2 ^^
- l'armure "Broken" dispose de 2 niveaux de "Damaged". La plupart des pièces sont donc en double ^^

Pour ma part, comme dis, ce n'était pas une priorité mais maintenant que je l'ai, je la trouve indispensable mdr

Place aux photos :
Image

Image

Image

(exposée en version de l'armure la plus endommagée avec la tête "yeux sans pupilles")

Image
roshiryu
Sage des 5 pics
Sage des 5 pics
Localisation : de retour aux 5 Pics (faut bien s'occuper de la marmaille)

Message par roshiryu »

superbes acquisitions!!
je ne savais pas ce que contenait la boite mais je trouve que bandai a assuré (yeux, 2 niveaux de dommages)! non je trouve ça tres bien!! et les photos le prouvent!
bravo Gold +1

Image
Trophés GS-S
ImageImageImageImageImageImageImage
Image
Kyoko Aegis
Chevalier de Bronze
Chevalier de Bronze

En tout cas la première pose va tout à fait avec son air délabré :deathmask:

Merci pour les photos !

Image
axis
Ami de Miho
Ami de Miho

Message par axis »

Belles photos, ce p'tit Seiya est vraiment superbe et tes photos me donnent vraiment l'envie de l'acquérir :pouce:

[url=http://www.servimg.com/image_preview.php?i=25&u=12422494][img]http://i42.servimg.com/u/f42/12/42/24/94/bannie10.jpg[/img][/url]
Sagittarius67
Grand Pope
Grand Pope

GoldSaint a écrit : Alors, aujourd'hui, je me suis fais plaisir puisque Pégase POG et Pégase Broken ont rejoins les rangs.
Si pour le POG, s'était une évidence qu'il allait rejoindre ma collection, le Broken est aarivé plus par "obligation" (obligation d'avoir une collection complète et même si ce n'était pas une de mes priorité, sa difficulté à le trouver en JAP a fais que je n'ai pas attendu ^^)... Le truc c'est qu'au final, cette Myth Cloth de Pégase Broken, elle déboite !!!!!

Pourquoi ??? Tout d'abord, le côté "Broken" fais vraiment penser au Pégase de l'anime. Le côté nostalgique est donc de mise... (bah oui, c'est rare que l'armure reste longtemps intacte)... De plus, cette Myth Cloth n'a que des avantages :

- une nouvelle tête de Seiya avec les yeux sans pupilles (privé du sens de la vue, comme contre Saga à la fin de la bataille du sanctuaire) splendide !
- la tête de la V3 également présente a été recolorée et a désormais les cheveux marrons (sur la V3, les cheveux sont noirs alors que Seiya a bien les cheveux marrons dans la série. Erreur rattrapée de Bandaï donc... ^^). On peut donc mettre cette tête sur notre V3 :bravo:
- présence du coprs V3 avec une armure V2 ^^
- l'armure "Broken" dispose de 2 niveaux de "Damaged". La plupart des pièces sont donc en double ^^

Pour ma part, comme dis, ce n'était pas une priorité mais maintenant que je l'ai, je la trouve indispensable mdr
+1

Assez d'accord avec cette réflexion sur le "broken" qui m'amènera sans doute aussi d'ici peu à l'acheter (mais pas en jap)
Bravo pour ces acquisitions Boss !
Ta collec déménage un max.
GoldSaint a écrit : => Sag, j'attends de savoir pour ton Shura ce qu'il en est ;)
Tu pensais que je t'avais oublié hein ? Et ben oui je t'avais oublié mais je répare mon erreur ! :oops: :ptdr:
Alors moi ça ne me choque pas plus que cela, mais il semble que ce soit effectivement un défaut de la myh puisque on a un bel espace entre le casque et la tête à la hauteur des yeux.
Photos à l'appui.
http://img402.imageshack.us/i/p1000458z.jpg/" onclick="window.open(this.href);return false;
http://img638.imageshack.us/i/p1000457.jpg/" onclick="window.open(this.href);return false;

Image
Princy
Prince du Sanctuaire
Prince du Sanctuaire

Message par Princy »

Excellentes tofs Boss !

Je me marre à chaque fois sur tes comms sur Yaya !

On dirai un commercial qui essaie de nous vendre un truc, qui se justifie .... Il est beau .... :coeur:

On le sait que le Yaya te colle à la peau ! The Yaya Power ! T'es foutu ! :mrgreen:

Image
Cliques et visites le site...
Répondre

Retourner vers « Votre collection Saint Seiya »