Mythe Saint-Cloth EX - Fenix Ikki Revival
Sortie : Février 2021
Prix : 8,000 yen

Haroria Myth Cloth
Modérateur : Garde rapprochée du Grand Pope
sauf que là il s'agit de la version Ex...Kodeni a écrit :Revival ou non, n'ayant plus cette pièce (je me souviens l'avoir possédé au début des années 2000 lors du lancement des MC) puisque j'ai recommencé la collection il y a presque un an, je me laisserai tenter.
Ben c'est peut-être ça l’intérêt de cette version....une version "light" par rapport à la version d'origine.Divino a écrit :Edit : pas de pièces broken sur cette version apparemment... Bizarre
Ben vi, y'a tellement de revival à sortir que du coup les Ex inédites prennent du retard.Divino a écrit :La par contre je pense que de toute manière ça va durer un moment la fin des asgard... Ya qu'à voir le temps que ça a pris pour les marinas ? 5 ans non ?
Oui en effet.Sagittarius67 a écrit :sauf que là il s'agit de la version Ex...Kodeni a écrit :Revival ou non, n'ayant plus cette pièce (je me souviens l'avoir possédé au début des années 2000 lors du lancement des MC) puisque j'ai recommencé la collection il y a presque un an, je me laisserai tenter.