il parait que le forum gss a eu des petits soucis, et donc je me réinscris ... toujours solidaire ...
je suis un ancien membre, un fantôme depuis plusieurs mois, et je réapparais de temps en temps, car st-seiya un jour, st-seiya toujours ! IOI
à part ça, je suis un fan de st-seiya depuis l'arrivée en france, j'ai jamais déccroché depuis ... je dois aller au st-seiya-anonyme d'ailleurs ...IOI
mes persos préférés : ikki, aiolia, bud, dohko
j'accroche aux nouveaux mangas EPISODE G et LOST CANVAS ... IDEM pour les OAV LOST CANVAS, fallait oser ... enfin quand la version française va débouler, ça va casser direct le délire ... quand à NEXT DIMENSION, sans commentaire ...
Autre, on me connait aussi sous le pseudo "BUNKO-SAN" et "KOTARO-SAN".
J'aime d''autres mangas anciens, comme KEN LE SURVIVANT, OLIVE ET TOM, DRAGON BALL, GUNNM.
J'aime aussi les mangas de l'an 2000, comme NARUTO ET NARUTO SHIPPUDEN, SOUL EATER, DEATH-NOTE, JUSQU'A CE QUE LA MORT NOUS SEPARE, BRAVE10, ONE PIECE, BLEACH, SAMOURAI CHAMPLOO, ...j'arrête là IOI.
Côté matos, j'ai surtout une petite collect' de manga : st-seiya (28), st-seiya episode g (17), st-seiya lost canvas (10), hokuto no ken (12), death-note (13), naruto (47), soul-eater (8), brave10 (3), dragon ball (42), gunnm (2), one piece (2), bleach (1), jusqu'à ce que la mort nous sépare (10) ... à savoir que gunnm, bleach et one piece je commence tout juste la collect' ... de plus, bleach et one piece sont des mangas que je découvre vraiment doucement, la collect' parle d'elle-même ... un bon manga c'est comme un déssert, faut prendre le temps de le savourer ! IOI ...Enfin, à cela s'ajouter deux myth cloths qui se battent en duel IOI, ikki v3 et seiya v3.
Côté création, je rediffuserai mes fan-num, et peut-être d'autres choses à l'occasion , et je posterai deux excellents dessins que TANIS a fait pour moi, et j'en suis assez fier, ils représentent AIOLYU le chevalier d'argent du lion blanc.
bon, c'est bien pour un petit début de retour IOI.
salutation aux anciens, aux nouveaux que je ne connais pas, et à la team GSS !
ps : FAN DE TANIS !