Sorry,GoldSaint a écrit :Bah elle arrive dans 3 mois en même temps, on a le temps quand même... C'est pas comme si elle sortait le mois prochain ^^

Modérateur : Garde rapprochée du Grand Pope
Sorry,GoldSaint a écrit :Bah elle arrive dans 3 mois en même temps, on a le temps quand même... C'est pas comme si elle sortait le mois prochain ^^
Biggy a écrit :Vive YAYAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA!!
Biggy a écrit :Vive YAYAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA!!
Clair ! Vaut mieux éviter la syncope et l'habiller... surtout que ça fait quand même un peu désordre, et imaginez ce qui pourrait se passer la nuit chez vous pendant que vous dormez tranquillement... Certaines MC ont une libido qu'on ne soupçon pas !laurent a écrit :le corp nu bof bof
Ouais pour le sex appeal du perso on repassera !!!! Avec les articulations ça le fait moyen, du moins c'est pas réaliste, mais bon c'est un bonus et d'habitude ils font les radins alors là on va pas se plaindre, s'ils vont jusqu'à mettre un deuxième corps.Seb a écrit :Le visage à l'air pas mal, par contre le corps nu, c'est un peu bizarrote. Au moins ça fera le bonheur des customers qui auront un corps à disposition !!!
C'est même carrément moche et c'est vrai que vu le prix ils auraient pu nous mettre un second corps ! Mais c'est pas la première fois que Bandai prouve à quel point ils sont rats...Prince d'Euphor a écrit : Le fait que les articulations ne sont pas cachés et soignés, le rendu est vraiment bizarre ! Bof ...
je peux savoir ?Eta_sei_Mime a écrit : Pour ce qui est du corps nu, j'ai déjà une grosse idée de ce que je vais en faire et c'est pas Misty qui va en profiter...
Bah mince je suis curieuse aussi maintenant ! Raaaaah et mon esprit yaoiste qui se remet en mode *on* bravo hein !Jimy a écrit : je peux savoir ?
desole pour ma curiosité
Euh ! Kyoko ! Il y a un second corps ! Je ne comprends donc pas le sens de ton post....Kyoko Aegis a écrit : C'est même carrément moche et c'est vrai que vu le prix ils auraient pu nous mettre un second corps ! Mais c'est pas la première fois que Bandai prouve à quel point ils sont rats...
C'est exactement ce qu'ils font...sauf que le second corps en question est mocheKyoko Aegis a écrit :et c'est vrai que vu le prix ils auraient pu nous mettre un second corps !
Aphro a écrit :Bon, il aura mis du temps à nous montrer ses yeux le brave Misty mais ça m'a l'air réussi ! Par contre le corps nu me laisse perplexe, j'aurai l'impression de jouer à Barbie ! Maintenant comme mes camarades, j'attends le visuel de la cape !
Tu parles de quoi là au juste, hum... ?Ayoros du Sagittaire a écrit : franchement ils lui ont laissé un slîp c'est dégueulasse, j'espère qu'on va en voir plus rapidement