Je ne poste pas beaucoup mais ça fait des années que je fréquente le forum et je remercie tous les fans de SS (et de Myth Cloth) qui le font vivre. C'est toujours un plaisir de s'informer des dernières news, de rêver devant vos magnifiques collections, dioramas et fan-art ou de découvrir plein de petites infos sur SS.
Perso, j'ai découvert "Les chevaliers du Zodiaque" dans le Club Do' et ça m'a passionné. Combien d'heures ai- je pu passer à dessiner les persos en armures ? Des milliers !!!
En 2005, je tombe dans le piège de la collection en achetant ma première Myth Cloth : Seiya(r) bien sûr.
Aujourd'hui, je possède la majorité des persos mais pas dans toutes les versions... Les EX ont remplacées les MC, je ne fais pas les OCE et je suis heureux de posséder quelques raretés : les Black Saints, les Bronze EX V2 POG, les Pandora Box...
J'ai profité du confinement pour créer ma première vitrine car jusqu'à présent je n'exposais pas mes figurines. Elle n'est pas tout à fait terminée car j'attends Io, Bian et Hagen pour finaliser le haut ', ainsi qu'un ou deux "tamashii effects" supplémentaires. Malheureusement, tout ne peut pas tenir !!! Donc pas de Bronze V1, de Silver Saints, de Gold Saints, pas de Spectres, Hadès, Hypnos & Thanatos, pas de Bronze V4, pas tous les Golds SOG... En gros, il me faudrait UNE AUTRE VITRINE !
MERCI de me donner votre avis sur celle-ci.
Je me demande surtout comment l'agrémenter sans dioramas complexes...

(À ceux qui se demanderaient pourquoi avoir choisi cette configuration, c'est parce que j'ai dû faire avec les matériaux que j'avais et surtout deux vitres qui ont imposées la taille de la vitrine...)