Les Guerriers Divins débarquent en EX !!! Il était temps... c'est fou comme cette collection demande de la patience

Allez les gars, fini les vacances !

Modérateur : Garde rapprochée du Grand Pope
Message qui laisse donc présager la présentation du proto de Scylla Ex au prochain Tamashii Nation, du 25 au 27 octobre prochains.TAMASHII NATIONS AUTUMN 2019
The general with the six ferocious beasts enters on stage ! come to the Tamashii Nations Exhibition !
T'es sûr de la date ? Non je dis ça, parce que le salon manga de Barcelone se déroule du 31/10 au 03/11Divino a écrit :Selon certaines rumeurs vue sur fb. Il sera présenté au salon manga de Barcelone le 27 octobre ?
Il y en a un dans TLC pour rappel.roshiryu a écrit :un Sagittaire noir, je n'ai jamais vu ça si ce n'est sur des fanarts. d'où ça peut sortir??
Ben oui...avec le sourire et en édition spéciale limitée de la mort qui tue.roshiryu a écrit :bon Pégase v1 manga pourquoi pas, mais vu le peu de pièces métal ça devrait tourner dans les 30 euros (mais bandai va réussir à le vendre 90e)
C'est vrai ! Bandai ne nous a pas habitué à faire des recolos totalement fantaisistes et foireuses.roshiryu a écrit :J'ai volontairement omis TLC parce que pour moi la gamme est finie. Pour une version pirate j'en aurai parlé mais venant de Bandai ça m'étonnerait clairement, ou alors il faut revoir la forme. après si c'est une manière pour eux de relancer la gamme en douceur, je ne dis pas non
Hihihi...au final, il l'aura toujours été !Divino a écrit :Kasa sera donc le dernier !
Jolie photo !Divino a écrit :Next marinas (et le dernier) plus ou moins annoncé