Source : SSF
Modérateur : Garde rapprochée du Grand Pope
La différence entre les Ex et les MC est devenue bien plus ténue qu'à la sortie des premières Ex.Rolendor a écrit :Mais pourquoi le sortir en normal et pas en EX ?
Oui et non. Comme ils sortent toutes les dernières MC classique en édition limitées, les prix sont souvent aussi assez élevés et souvent il n'y a plus beaucoup de différences de prix entre Ex et MC.Rolendor a écrit :D'accord, merci de l'explication. De ce que je peux voir en tous cas c'est que les EX sont beaucoup plus cher que les classiques :p
Tu peux ouvrir un topic dans le sous-forum MC discussions générales, mais je trouve que ce n'est pas totalement hors-sujet ici.Rolendor a écrit :Mais si je veux me faire la collection des bronzes V1, ayant commencé avec les GT c'est pas une bonne idée d’essayer d'avoir les revivals qui manquent non ?
J'ai l'impression de poser la question dans la mauvaise section, y'a un blabla général quelque part ? j'ai pas trouvé.
Cette affirmation vaut hélas pour Bandai, comme pour les firmes pirates...Rolendor a écrit :"Si jamais ils sortent" tout est dit là
C'est là aussi que se situe aussi la différence entre un "revival" et une simple réédition.Raidenthunder a écrit :Moi aussi. Dommage qu'ils n'aient pas fait la même chose pour les versions revival des gold EX.