Modérateur : Garde rapprochée du Grand Pope
Tu veux une raison ? La rentabilité bien évidemment...Mangador a écrit : Pourquoi ne pas faire entièrement une armure en version manga ?
Elles sont tellement différentes en plus...
Pourquoi les gens achètent alors ?Sagittarius67 a écrit :Tu veux une raison ? La rentabilité bien évidemment...Mangador a écrit : Pourquoi ne pas faire entièrement une armure en version manga ?
Elles sont tellement différentes en plus...
Demande à ceux qui achètent...perso moi les OCE et autres recolos, j'ai toujours trouvé que c'était de la fumisterie de première et je ne suis pas un bon client de ce type de figurines.Mangador a écrit :Pourquoi les gens achètent alors ?
Même Deathmask n'a même pas les cheveux gris avec les yeux rouges...Sagittarius67 a écrit :Demande à ceux qui achètent...perso moi les OCE et autres recolos, j'ai toujours trouvé que c'était de la fumisterie de première et je ne suis pas un bon client de ce type de figurines.Mangador a écrit :Pourquoi les gens achètent alors ?
Je maintien que proposer des figurines aux "couleurs du manga" alors que les mangas -hormis les couvertures- sont en noir et blanc, c'est une couillonnade de première, donc...
En effet il serait plus intéressant de faire des figurines fidèles de A à Z au manga, mais vu qu'en se contentant du minimum ils arrivent tout de même à vendre, je ne vois pas pourquoi ils devraient se démener pour faire mieux.
Après je juge pas, que ceux qui aiment les OCE, se fassent plaise.
Oui, mais il faudrait y mettre les moyens, au lieu de recycler du déjà vu pour en faire du "neuf" !Mangador a écrit :Dommage, les OCE pourraient tellement être au-dessus des Myth Cloth Ex en version animé
Une firme pirate (je ne sais plus laquelle), avait déjà sorti cette figurine il y a un certain temps et elle était partie comme des petits pains.Raidenthunder a écrit :C'est pas la sortie que j'attendais le plus mais je le trouve réussi.