Prix : 10,800 yen
Vente : via tamashii web
Source: Haroria Myth Cloth

Modérateur : Garde rapprochée du Grand Pope
Effectivement...pour les guerriers divins Ex, soit ils se tournent le doigt à outrance avant de se lancer...soit ils ne sont pas très motivés à les sortir.Seb Ulba a écrit :...et puis c'est très étonnant de présenter Krishna alors que Siegfried dont le prototype tourne depuis 2 ans n'a toujours pas de sortie officielle.
Non il devrait être disponible en France...quasiment toutes les sorties MC et Ex se font maintenant en Tamashi shop exclusive.Seb Ulba a écrit :"Tamashii Web Shop Exclusive" ???
ça veut dire qu'on n'est pas prêt de le voir en France ou bien ça ne change rien pour nous ? (je ne suis pas très au courant des différentes mises en vente sur le marché japonais...)
Merci
Je pourrais faire une blague limite, mais pour une fois je vais m'abstenir.Divino a écrit :Sur cette photo il a l'air encore plus maigrichon que d'habitude !
Et en privé ?Sagittarius67 a écrit :Je pourrais faire une blague limite, mais pour une fois je vais m'abstenir.Divino a écrit :Sur cette photo il a l'air encore plus maigrichon que d'habitude !