Modérateur : Garde rapprochée du Grand Pope
J’ai craqué mais cela risque d’être ma dernière mc plus cher que mes God gold cloth ......Princy a écrit :Méthode de plus en plus répandu...pas de paylater... Faisons fructifier les avances de trésorerie....
Princy a écrit :Méthode de plus en plus répandu...pas de paylater... Faisons fructifier les avances de trésorerie....
Ça va favoriset le retour des achats chez les revendeurs locaux.Sagittarius67 a écrit :Princy a écrit :Méthode de plus en plus répandu...pas de paylater... Faisons fructifier les avances de trésorerie....
Ben de toute façon, vu que maintenant ils sortent tout en Tamashii Webshop (enfin les myth et les Ex), le paylater on peut se le coller derrière l’oreille.
En Europe on a des HK et non des jap ....Sagittarius67 a écrit :De toute façon, il ne faut pas se voiler la face: hormis le fait d'avoir la figurine peu de temps après sa sortie officielle, il n'y a plus d’intérêt à commander au Japon. Au niveau des prix on est même souvent un peu gagnant à commander en Europe...mais oui, du coup il faut attendre 3 mois.
Tout à fait..Sagittarius67 a écrit :Au niveau des prix on est même souvent un peu gagnant à commander en Europe...mais oui, du coup il faut attendre 3 mois.
Oui et ?toto46100 a écrit : En Europe on a des HK et non des jap ....
Après cela passe par cosmic group le seul distributeur de produit autorisé qui lui aussi limite en quantité ..
c'est exactement ce que j'ai dit à Shunrei, pour le coup je pense bien en prendre 2, tellement je suis indécisDivino a écrit :Ça va être très très dur de choisir entre le totem et le perso sur ce coup ci...!
Quelle beauté !
En même temps nippon-yasan c'est plus du tout une référence en terme de prix depuis longtemps.fabiento a écrit :139 euros sur nippon-yasan
Pour une simple myth cloth, ils sont fous.
On atteint des sommets.