Oui c'est clair que si tu connais pas l'univers de Saint Seiya, tu décroches avant la fin de l'épisode... c'est clairement pas fait pour le néophyte (sinon ils n'auraient pas repris le style Araki!)
Modérateur : Garde rapprochée du Grand Pope
Perso je ne m'attendais pas à ce que le premier épisode soit excitant...mais au moins qu'ils prennent le temps de poser les personnages et l'histoire.Jimy a écrit :Un peu vite pour un premier épisode mais le premier épisode de Saint Seiya était pas non plus des plus excitant à l'époque
Pas d'armure juste Seiya et Marine qui s'entraînent ... rien de bien folichon
Oui il bat Cassios et repart avec l'armure et fend le masque de Shaina au passageSagittarius67 a écrit : Après pour le premier épisode de Saint Seiya t'es sur qu'on parle du même ?
Il s’arrête à Seiya qui repart de Grèce après avoir battu Cassios et fait sauter le masque de Shaina...j'ai déjà vu plus ennuyeux !
C'est un point de vue. Pour moi sur l'anime original ils auraient du garder l'intro comme elle est comptée dans le manga, avec les touristes qui se baladent à la frontière avec la Sanctuaire et Seiya qui atterri devant eux. Comme entrée en matière cela aurait été tonitruant.Jimy a écrit :Donc pour moi c'est à égalité avec Saintia Sho
T'inquiète! On l'aura sur la version Netflix cette scèneSagittarius67 a écrit :Pour moi sur l'anime original ils auraient du garder l'intro comme elle est comptée dans le manga, avec les touristes qui se baladent à la frontière avec la Sanctuaire et Seiya qui atterri devant eux. Comme entrée en matière cela aurait été tonitruant.
Lol ! Avant la parution du trailer c'est ce que j'espérais, mais là :stefdrago a écrit :T'inquiète! On l'aura sur la version Netflix cette scène![]()
Grillé !!!!!!!!!!!Sagittarius67 a écrit : - Avec....non je vais me taire sur ce point sous peine de remuer le couteau dans la plaie.![]()
![]()
Pourquoi ? Parce qu'avec les armures version manga on n'aurait pas été raccord ?Jimy a écrit :avec l'armure version anime 1986 on est raccord avec cette série qui se déroule en même temps
Tu as quasiment cette scène dans Oméga. Les touristes en moins, et shaina en profSagittarius67 a écrit :C'est un point de vue. Pour moi sur l'anime original ils auraient du garder l'intro comme elle est comptée dans le manga, avec les touristes qui se baladent à la frontière avec la Sanctuaire et Seiya qui atterri devant eux. Comme entrée en matière cela aurait été tonitruant.Jimy a écrit :Donc pour moi c'est à égalité avec Saintia Sho
C'était juste pour illustrer le coté palpitant ou non. Pour moi touristes ou non le premier épisode de Saint Seiya est toujours autant impressionnant pour moi, même après 30 ans et X visionnages.roshiryu a écrit :Tu as quasiment cette scène dans Oméga. Les touristes en moins, et shaina en profun nouveau point positif pour cette série
oui c'est clair et c'est sûrement dû au fait que c'est la même équipe qui bosse sur la série non?Divino a écrit :Je soulignait juste la ressemblance