ssf
Modérateur : Garde rapprochée du Grand Pope
J'ai pas dit que tu l'as dit.Divino a écrit :J'ai pas dit que je n'aimais pas cependant
Le 23 avril, Tamashii Nations distribue Hyoga du Verseau Ex (9 000 ¥). Figurine avec laquelle Bandai initie la série des Saints de Bronze aux Armures d'Or. Les premières images arrivées de la part des collectionneurs asiatiques montrent que quelque chose ne va pas dans ce pack, cellui-ci présentant une hauteur identique à Camus du Verseau Ex, au lieu d’être plus petit de quelques millimètres.
Quatre jours plus tard, Bandai Japon fait une déclaration reconnaissant un défaut du produit et se réservant quelques jours pour notifier les solutions possibles. Bien que le défaut ne soit pas spécifié dans ladite déclaration, nous l’associons rapidement à l’erreur évidente de hauteur avec laquelle Hyoga du Verseau EX a été distribué. Il y a quelques minutes à peine, Tamashii Nations Espagne a annoncé que, dans le cas des exemplaires qui arriveront en Espagne à la fin du mois, un corps à de la bonne hauteur sera également inclus. Quelque chose qui va faire la distribution en Espagne retardé de quelques jours. On suppose que des solutions similaires ont été adoptées dans d'autres pays et on ignore pour le moment quelle position adopter à cet égard les magasins d'importation avec leurs clients.
C'est pas pour prendre leur défense, mais justement sur les rééditions ils ont tendance à en faire le moins possible, alors je trouve déjà louable qu'ils y aient pensé (à faire une différence de taille entre Hyoga et Camus)...maintenant et c'est mon avis, ils ont déjà fait des bourdes plus monumentales et on en a moins parlé.Divino a écrit :car ils devraient se faire un devoir de faire des sans fautes sur ce genre de (ré)éditions...
Y'a des images qui le prouve ?Divino a écrit :Pourtant ça continue de circuler comme quoi le corps moulé est celui de camus et non de hyoga.
Bref je comprend de moins en moins la problématique alors qu'il semble qu'elle soit de plus en plus avéré