Go-goldorak a écrit :Vous vous souvenez il y a 3 ans quand les DDP ont fait leur apparition ? Ainsi que tous les Gold de Soul of Gold ? C'était dingue !
Alors sur les salons Tamashii, il y a toujours eu des éditions plus intéressantes et d'autres moins.
Il est vrai que l'édition 2018 est moins flamboyante que celle de 2015, cela ne veux pas dire que ça sera la même chose la prochaine fois.
Pour les DDP, on sentait vraiment qu'ils voulaient faire le forcing et les vendre comme des petits pains. L'absence d'annonce de nouvelles sorties et je dirais l'arrêt en plein milieu de certaines séries, laisse augurer que tout ne s'est pas déroulé selon leur plans, même si on n'aura sans doute jamais le fin mot de l'histoire.
Pour les figurines Saintia Shô je les trouve à la fois prudent et paradoxalement pas très fute fute.
Prudent dans le sens où il ne nous ont pas inondés de suite de protos, comme ce fut le cas avec les DDP et les SCM oméga saison 2. Pas très fute fute, du fait qu'ils nous resservent des golds, qui plus est, des recasts d'anciennes versions déjà sorties. Ces dernières années on a eu les golds ex, les golds ex oce, les soul of gold, les deux golds en saint cloth legend et la maintenant les golds versions Saintia Shô. Je sais que les goûts au Japon ne sont pas forcément les même que les nôtres, mais à un moment ils vont aussi faire leur indigestion de chevaliers d'ors...