Je t'en prie, ça reste un grand plaisir pour moi que de partager mes impressionsSagittarius67 a écrit :Encore merci pour la partage.

Modérateur : Garde rapprochée du Grand Pope
Je t'en prie, ça reste un grand plaisir pour moi que de partager mes impressionsSagittarius67 a écrit :Encore merci pour la partage.
Merci pour ton commentaire BenAquariusben51 a écrit :Très sympa cette petite review, ça permet de redécouvrir cette EX, j'espère que la série continuera, cela te permettrait d'avoir les généraux au complet.
J'aime bien le fait que tu lui ai mis la cape, ça change et ça s'harmonise bien ave Kanon.
Bravo à toi pour cette nouvelle acquisition.
Merci O'neillO'neill a écrit :Belle acquisition et belle review. Saggyphil fait des émules
Pas vraiment non ^^Mangador a écrit :Sinon, tu as toi aussi une belle collection ! En revanche, pourquoi sur les toutes premières images, les images de Cloth ne sont pas associés à chaque Gold Saints respective ? (Je ne sais pas si je me suis fait comprendre)
C'est en fait la boite originale Tamashii qui enveloppe les box des figurines en elles-mêmes. C'est dans ces boîtes que les figurines sortent de l'usine. Alors oui effectivement cela dépend du vendeur ou du type de figurines. Perso quand elle est avec je la garde. NY fait généralement sans, c'est à dire qu'ils enlèvent cette boîte. D'autres comme Figurine Mania la laisse.Shakaiolos a écrit : Enfin, je ne sais pas si c'est parce que j'ai commandé sur nin-nin games mais un carton enveloppant la boite précise le nom de la figurine et même si en soi ça ne sert à rien et ça finit à la poubelle, je trouve ça plutôt cool.
Un packaging que je trouve donc très satisfaisant mais si là encore il n'y a rien de révolutionnaire, loin s'en faut.
C'est vraiment étonnant sachant que la myth n'est pas surchargée. Bon tu me diras celle qui pour moi a été un vrai cauchemar, c'était June du Caméléon. J'ai jamais réussi à la faire tenir sans socle et pourtant elle est hyper light. Chez elle c'est dû aux talonettes sous les pieds et qui la rendent vraiment instable. Du coup je comprenais un peu la difficulté de marcher dans des chaussures à talon.Shakaiolos a écrit : Et j'ai gardé le pire pour finir ! Palme d'or à la stabilité de la figurine. Franchement je n'ai jamais été un foudre de guerre pour faire tenir les figurines du premier coup et je ne suis pas non plus très doué pour les poses mais j'avais rarement eu autant de mal à faire tenir une EX debout...... je n'ai jamais eu de myths non EX mais je crois que l'on doit être dans le même schéma. Je ne sais pas si c'est moi ou un défaut de ma figurine en particulier et non de toutes les versions mais là encore il faut s'accrocher pour la faire tenir.
Pas d'erreur...c'est le chieur !Aquariusben51 a écrit :même si, et ce n'est qu'une remarque pas une critique, dans la scène où les renegats sont face à Shaka, ils n'ont plus leur casques, mais bon ça ne reste qu'un détail.
Sur cette image, tu as le symbole de la Cloth du Cancer en face d'Aiolia du Lion :Shakaiolos a écrit :Pas vraiment non ^^Mangador a écrit :Sinon, tu as toi aussi une belle collection ! En revanche, pourquoi sur les toutes premières images, les images de Cloth ne sont pas associés à chaque Gold Saints respective ? (Je ne sais pas si je me suis fait comprendre)
Ah d'accord je comprends mieux maintenant ! Alors c'est tout con et c'est vrai que de visu je comprends que tu en sois étonné. En fait, j'ai d'abord aligné les images de signes dans l'ordre en pensant que j'alignerais les golds dans cet ordre (bélier en premier, poisson en dernier) et en empilant progressivement les 12 golds j'ai changé d'avis et j'ai préféré mettre ceux qui avaient une affinité particulière côte à côte (Deathmask & Aphrodite, Milo & Camus, Shura & Aiolos, Dokho & Mu etc...)Mangador a écrit :Sur cette image, tu as le symbole de la Cloth du Cancer en face d'Aiolia du Lion :
Merci beaucoup Sag, j'y penserais la prochaine foisSagittarius67 a écrit :Et bien en voila une belle review. Bien complète, même si j'aurais aimé voir une photo gros plans de chaque visages.
Merci pour l'explication, je m'interrogeais car c'est la première fois que j'ai une boite comme ça mais en effet c'est un petit plus sympa.Sagittarius67 a écrit :C'est en fait la boite originale Tamashii qui enveloppe les box des figurines en elles-mêmes. C'est dans ces boîtes que les figurines sortent de l'usine. Alors oui effectivement cela dépend du vendeur ou du type de figurines. Perso quand elle est avec je la garde. NY fait généralement sans,
Ça m'a également étonné mais bon j'ai finalement réussi à la faire tenir dans la pose souhaité. À voir si quand je lui ferais prendre une autre pose.Sagittarius67 a écrit :C'est vraiment étonnant sachant que la myth n'est pas surchargée. Bon tu me diras celle qui pour moi a été un vrai cauchemar, c'était June du Caméléon
Ça me rassure de ne pas être le seulAquariusben51 a écrit :Sinon je te rejoint sur la ceinture et la petite partie très ennuyeuse, pour ne pas dire autre chose, qui va vite à perdre.
Ahah oui exactement, tu as tout à fait raison mais je préfère laisser les diadèmesAquariusben51 a écrit :Jolie pose en tout cas, tes renegats sont magnifiquement exposer, on reconnaît bien la scène de l'anime, même si, et ce n'est qu'une remarque pas une critique, dans la scène où les renegats sont face à Shaka, ils n'ont plus leur casques, mais bon ça ne reste qu'un détail .
Ah je comprends mieux maintenant ! Désolé mais j'étais trop perturbé !Shakaiolos a écrit :Merci à vous pour vos commentaires les gars, ça me fait plaisir
Ah d'accord je comprends mieux maintenant ! Alors c'est tout con et c'est vrai que de visu je comprends que tu en sois étonné. En fait, j'ai d'abord aligné les images de signes dans l'ordre en pensant que j'alignerais les golds dans cet ordre (bélier en premier, poisson en dernier) et en empilant progressivement les 12 golds j'ai changé d'avis et j'ai préféré mettre ceux qui avaient une affinité particulière côte à côte (Deathmask & Aphrodite, Milo & Camus, Shura & Aiolos, Dokho & Mu etc...)Mangador a écrit :Sur cette image, tu as le symbole de la Cloth du Cancer en face d'Aiolia du Lion :
Je ne sais pas si ça répond mieux à ta question......
Merci beaucoup pour ton commentaireRaidenthunder a écrit :Belle acquisition![]()
Et ton étagère me rappelle un souvenir. J'en avais eu une comme ça aussi. L'idée des fonds derrière les renégats est pas mal même si j'aurais préféré voir le sanctuaire de nuit vu que ça concerne Hadès sanctuaire.
Vu l'arrivée de Minos, toujours pas tenté par les Juges?
Shakaiolos a écrit :Toujours pas tenté non, j'avoue que les juges me laissent assez froid....pour le momentEn fait c'est surtout Minos et Eaque qui ne m'attirent pas du tout, Radamanthe version EX je trouve qu'il a vraiment quelque chose par contre surtout lorsqu'il regarde de haut.
Par sanctuaire de nuit, je voulais dire des images d'arrière plan qui montrent le sanctuaire la nuit.Shakaiolos a écrit :Merci beaucoup pour ton commentaireRaidenthunder a écrit :Belle acquisition![]()
Et ton étagère me rappelle un souvenir. J'en avais eu une comme ça aussi. L'idée des fonds derrière les renégats est pas mal même si j'aurais préféré voir le sanctuaire de nuit vu que ça concerne Hadès sanctuaire.
Vu l'arrivée de Minos, toujours pas tenté par les Juges?
Pour le moment elles sont exposées sur des étagères provisoires, j'attends de déménager totalement (je navigue entre deux logements pour mon travail actuellement) pour acquérir un meuble avec vitrines et pourquoi pas d'autres décors. Par contre que veux-tu dire par "sanctuaire de nuit" ? Je ne suis pas sûr d'avoir compris.
Toujours pas tenté non, j'avoue que les juges me laissent assez froid....pour le momentEn fait c'est surtout Minos et Eaque qui ne m'attirent pas du tout, Radamanthe version EX je trouve qu'il a vraiment quelque chose par contre surtout lorsqu'il regarde de haut.