Bravo Roshi !!!

Modérateur : Garde rapprochée du Grand Pope
Biggy a écrit :Vive YAYAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA!!
Bizarre tout de même. Car sur la tof on dirait une magnifique fissure, mais comme tu l'as dis c'est sans doute la nervure accentuée par la photo.roshiryu a écrit : Gold,j'ai vérifié mais non il n'y a rien de suspect(en tout il y a la même chose sur l'autre épaulette), une légère nervure accentuée par la photo!
En fait,elle est très légère mais il y a exactement la meme de l'autre coté,on peut pas plus symétrique. Et puisque les boîtes étaient vraiment sous scellées,je sais pas comment ça s'est produit.Bizarre tout de même. Car sur la tof on dirait une magnifique fissure, mais comme tu l'as dis c'est sans doute la nervure accentuée par la photo.
Sagittarius67 a écrit :Bizarre tout de même. Car sur la tof on dirait une magnifique fissure, mais comme tu l'as dis c'est sans doute la nervure accentuée par la photo.roshiryu a écrit : Gold,j'ai vérifié mais non il n'y a rien de suspect(en tout il y a la même chose sur l'autre épaulette), une légère nervure accentuée par la photo!
Et ben en fin de compte tu n'as pas pu résister à cette attaque de mythclosite aiguë et tu as fini par succomber à tes démons.......tu as bien fait !![]()
Ce sont deux magnifiques acquisitions que tu as fait là ! Bravo à toi Roshi !![]()
![]()
Mais non, mais non ! Maintenant que je me suis occupé du lavage de cerveau de Sagittarius67, il est devenu mon fidèle disciple et il m'aide à recruter de nouveaux disciples. Mouhouhahahahahahaha !Ayoros du Sagittaire a écrit :![]()
franchement vous n'avez pas honte ce n'est pas parce que vous êtes atteint et incurable qu'il faut le merner au côté obscur
roshiryu a écrit :Ma 7eme Myth Cloth : Shiryu V4, une tuerie!!