Sympa aussi ton Athena OCE, j'ai hâte de voir ce que cela donne avec les autres God Cloth OCE

Modérateur : Garde rapprochée du Grand Pope
Oh mon pauvre, ça doit pas être facile pour toiDivino a écrit :En effet j'ai frémis sur cette review hihi
Surtout que mes 2 exemplaires sont enfermés dans un carton sniffffff....
Heu ben, je suis international même vu mon passeport haha
Ah....cadeau de Noël acheté en avance ?Divino a écrit :Surtout que mes 2 exemplaires sont enfermés dans un carton sniffffff....
Merci pour ton commentaire.Sagittarius67 a écrit :Arf ! Tes commentaires me refroidissent un peu dans mon ardeur, car depuis quelques jours j'envisageais sérieusement de prendre les V3 OCE en GT, aussi par ce que j'avais été assez convaincu de ce que j'avais vu sur le Cygne V3 chez l'ami Ben.
Mais là le genre de défaut que tu as rencontré est tout de même un peu rhédibitoire !![]()
Je comprends tout à fait que cela t'ai freiné dans le fait d'en dire plus au sujet de la figurine...c'est le genre de "détails" qui te cassent l'envie de faire une review.
A voir si tu retrouveras les défauts de cette figurine sur tes autres exemplaires....je ne te le souhaite pas.
Peut-être que celle que tu viens d'acquérir était une "figurine du vendredi après-midi" (ou du lundi matin, c'est comme on le voit)
En tous cas merci pour ton feedback !