N'empêche le passage Milo m'a toujours interloqué. Comme quoi on a chacun nos perceptions.
Oui bon pour les Twins tu ne m'apprends rien "Maître suprème Sag", me prends tu pr une Belge (ironie hein s'il y a des Belges ici, je vous adore) ?!!!

Trève de plaisanterie, je repense aussi dans INFERNO, Seiya doit rendre l'armure à Athena, mais bon sang OU EST CE QU'IL LA PLANQUE ?? Il a des poches cachés dans l'armure ????!!!?

C'est ce que j'aime chez St Seiya en fait. Ils se passent des tas de choses aux bonnes morales, philosophiques, pleins de bon sens sur lamour et l'amitié, le dépassement de soi .. Et puis ... des trucs dingues qui n'ont rien à voir, complétement paradoxales. Vive les animes !

Vous vous souvenez aussi dans l'épisode 4 d'Hadès Sanctuaire ? Lorsque les jumeaux sont face à face. Kanon raconte à son aîné sa rédemption. On voit le petit flashback et qui apparaît adulte pour le sauver du Cap sounion ?? ATHENA ?? Alors qu'elle est censée être un gosse de qq mois.
Idem qq épisodes plus tard; Hyoga repense à son enfance et son apprentissage avec son maître ..Qui est censé être Crystal donc dans l'anime. Visiblement il n'apparaît plus et c'est bien Camus que l'on voit prodiguer ses conseils au Cygne.