Maintenant, j'ai le porte monnaie qui me démange

Eta, quelles sont les 2 autres Myth Cloth a posséder?
Modérateur : Garde rapprochée du Grand Pope
Nachi et Ban!!roshiryu a écrit :superbes photos Gold et bravo pour cette acquisition! Je la trouve plus belle que le dragon des mers!!
Maintenant, j'ai le porte monnaie qui me démange![]()
Eta, quelles sont les 2 autres Myth Cloth a posséder?
Nan j'déconne!!roshiryu a écrit :tu es sérieux Eta? si oui, j'aurais jamais deviné!
Même pas, j'avoue que je pense, comme beaucoup, que ma myth est décevante à certains points de vue...alberich a écrit :joli les photo
pour eta je pense que c'est mime
Biggy a écrit :Vive YAYAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA!!
ah bonEta_sei_Mime a écrit :Nan j'déconne!!roshiryu a écrit :tu es sérieux Eta? si oui, j'aurais jamais deviné!![]()
![]()
Même pas, j'avoue que je pense, comme beaucoup, que ma myth est décevante à certains points de vue...alberich a écrit :joli les photo
pour eta je pense que c'est mime
Plus sérieusement, je pense qu'il faut aussi avoir Toll et Saga renegat (bon après, forcément, on peut en citer d'autres mais c'est pour limiter à trois...)
Ben en même temps on peut difficilement l'exposer autrement, sous peine de faire un attentat à l'esthétisme.Biggy a écrit :Pas vilaines ces photos.
Encore une fois mise en avant en tenu Evil^^
Je ne sais pas si cela changera quelque chose. Un cageot reste un cageot.....Fuji a écrit :J'aimerais quand même voir quelqu'un du fofo, sachant prendre des vraies photos et surtout sachant monter une MC, faire des photos de Hilda en tenue "Good"