ssf
Modérateur : Garde rapprochée du Grand Pope
C'est exactement ce que je me suis dis hier en postant les photos ! Ça me donne presque envie de commencer cette série quand je vois çaDivino a écrit :Ya quand même, au delà de la beauté même de l'armure en général, une qualité de visage qui semble proche du 100% de réussite !
La gold ex était déjà très réussie sur ce perso. Mais la SoG sera très proche du top 2-3
Top 2-3 de la série SoG ou de la gamme Ex en général, poto ?Divino a écrit :La gold ex était déjà très réussie sur ce perso. Mais la SoG sera très proche du top 2-3
C'est vrai, mais je voulais juste avoir ta précision pour dire que du coup mon sentiment rejoint le tiens.Divino a écrit :je parlais du top SoG
après... faudra voir une foi sen main, surtout que les SoG je les mets, comme tu le sais, en totem, tout comme toi. difficile de comparer une version personnage et totem entre les Ex en général et les totems SoG du coup...
Perso je suis dans le même état que toi, même s'il sera en forme totem chez moi, c'est un crève-cœur de ne pas l'avoir en figurine aussi.roshiryu a écrit :Néanmoins il a une classe folle, et même si j'ai prévu de l'exposer en totem, je commence sérieusement à hésiter. Certaines poses sont vraiment de toute beauté
J'avais loupé la préco sur Yassan du coup je l'ai eu chez Nin-nin pour 133,27 € Fdpi soit un peu plus de 13000 yens.toto46100 a écrit :Qui l’a commandé sur nippon Yassan ? Je viens de voir qu’elle était de nouveau en stock mais le prix a explosé 19800 yen ! Il me semblait que c’était dans les 12-13000 yen en précommande ?
Peu de quantités produites et gros succès...lors des précommandes c'était la même galère et c'était la première à partir aussi vite depuis DM Ex SoG.Seb Ulba a écrit :Quelqu'un sait pourquoi cette figurine est la seule SoG introuvable dans les boutiques françaises ?
Elle a été "sould out" en quelques jours un peu partout alors que tous les autres persos sont dispos...