Je viens de découvrir votre communauté qui m'a l'air assez enrichie du coup comme je suis polie je m'inscris avant d'aller déblater ailleurs.

Alors je m'appelle Aurore, du signe du capricorne comme c'est indiqué sur mon pseudo (et fière de l'être

Passionnée aussi de la mythologie et l'astrologie qui me conforte dans cette belle fan attitude. Unepart d'enfance que j'ai transmise à mes deux filles de 8 et 6 ans et qui connaissent tous les noms des chevaliers par coeur et font leur propre réflexion sur le sujet:
("Maman mais pourquoi DM et Aproh ont l'air amoureux ???", "Mais ils ont les cheveux méga longs les chevaliers ! Je les veux comme eux !", "Moi c'est Aiolos mon préféré car il est beau et sagittaire comme papa !", "Oh non c'est celui qui les cheveux bleus verts qui fait du froid !" , "nonnnn c'est pas lui le plus fort c'est Saga, Aiolos il est nul il est tué par l'excalibur !",

Je pourrais vous en citer d'autres mais ca me prendrait la nuit !
Je débute une collection sur St Seiya niveau figurines et autres. Comme vous tous j'ai tous les DVD, les Bd et euh j'ai craqué dernièrement sur la tour à 135€ contenant les trois sagas initiales, sur un site de manga(je sais je sais ..) et j'ai les chevaliers qui veillent sur mon sommeil sur les murs

Je suis aussi créatrice photoshop et j'ai deux sites perso sur les Gold. Je collectionne surtout toutes les photos et fan arts possibles. J'adore également les fan fictions sur la série.
J'habite en Ille et Vilaine j'ai beaucoup d'autres passions. Je serai ravie de pouvoir échanger avec d'autres bretons et d'autres vrais passionnés que nous sommes. Et des femmes ! lol
Merci pour votre accueil et bonne semaine à tous, la bise